Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 10/06/18

Ninja passe à la deuxième place des athlètes les plus populaires sur les réseaux sociaux

Shares
Ninja passe à la deuxième place des athlètes les plus populaires sur les réseaux sociaux
(L/R) Ninja, Cristiano Ronaldo

Beaucoup pensaient que Fortnite Battle Royale n'était qu'une passade et que le succès allait provisoirement s'estomper. Cependant, il n'en est rien.

La popularité du jeu aide toujours les plus gros streamers à battre des records. A la tête de tous les streamers se trouve Tyler 'Ninja' Blevins.

Publicité

Après avoir battu le record du nombre de spectateurs puis après avoir battu le record de subs Twitch, Ninja avait été annoncé comme étant le 3ème athlète le plus populaire du monde sur les réseaux sociaux au mois de mars. Il devançait notamment des certains Lionel Messi et Neymar.

Il a ensuite continué de jouer avec des célébrités et il a organisé son premier tournoi sur le jeu. La compétition se déroulant à Las Vegas a eu beaucoup de succès.

Publicité

Suite à tous ces événements, il est devenu l'athlète le plus populaire des réseaux sociaux au mois d'avril. Il y aurait eu plus de 150 millions d'interactions à son sujet.

Au mois de mai, c'est encore le site Hookit qui a répertorié les athlètes les plus populaires. Encore une fois, nous retrouvons des sportifs. Toutefois, Ninja est encore sur le podium. 

Il a perdu une place. En effet, Cristiano Ronaldo lui est repassé devant, certainement grâce à sa victoire lors de la finale de la Ligue des Champions.

Ninja, bien que deuxième, a encore eu plus d'interactions que le mois dernier, passant de 150 millions à 164.2 millions.