Divertissement

Ninja, Mr Beast et G2 auront leur skin Fall Guys grâce à un énorme don

by Gaston Cuny

Partager


Après une guerre d'enchères intense, Ninja, Aimlab, Mr Beast et G2 Esports ont décidé de collaborer à la dernière minute et ont remporté le concours Fall Guys Battle of the Brands avec une offre de 1 million de dollars, ce qui signifie que leurs skins seront fabriqués et ajoutés au battle royale.

Il y a quelques semaines, le développeur Mediatonic a annoncé une guerre d'enchères pour leur jeu Fall Guys. Des membres notables de la communauté ont été chargés de faire un don d'argent afin d'obtenir un skin conçu par eux ajouté au battle royale, et il va sans dire que ce fut un succès.

Advertisement

La compétition comptait des acteurs majeurs comme Ninja, Mr Beast et plus, tous faisant des offres incroyablement élevées. À la fin de la journée, cependant, plusieurs personnes se sont imposées le 31 août.

Dans un mouvement de dernière minute, Ninja, Mr Beast, Aim Lab et G2 Esports se sont associés pour collaborer et sont officiellement le vainqueur de la "bataille des marques" autoproclamée, couronnant les choses avec une offre énorme d'un million de dollars.

Advertisement

Malheureusement, nous n'avons pas un aperçu des skins qui seront ajoutés au jeu. Alors que Ninja et Aim Lab ont collaboré dans le passé pour un cosmétique combinant leurs deux marques, on ne sait pas à quoi ils ressembleront maintenant que Mr Beast et G2 Esports font partie de l'équipe.

Au-delà du cosmétique, l'argent va à une bonne cause. Plutôt que d'empocher l'argent lui-même, tous les fonds collectés sont destinés à Special Effect, une organisation caritative au Royaume-Uni qui aide les joueurs handicapés physiques.

Après leur enchère gagnante, le compte Twitter officiel de Fall Guys a confirmé que les quatre participants recevraient leurs propres skins, plutôt qu'un seul entre eux. "OUI ! Nous inclurons 4 costumes en guise de remerciement spécial aux personnes extraordinaires qui ont rendu cela possible", lit-on dans le tweet.

Advertisement

D'une manière générale, les skins majeurs ont coûté environ cinq couronnes dans le passé, qui est la monnaie gagnée en remportant des parties Fall Guys. Il ne serait pas choquant que ces produits cosmétiques aient un prix similaire ou même plus cher, compte tenu de la taille de l'offre qui a finalement remporté le prix.

Espérons que ce ne soit pas le dernier concours de skin organisé par Mediatonic. Compte tenu de l'argent qu'ils ont collecté avec celui-ci, il est possible qu'ils envisagent d'en organiser un autre à l'avenir.