Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 12/10/18

Ninja joue à Fortnite en direct à la télévision américaine

Shares
Ninja joue à Fortnite en direct à la télévision américaine

Le célèbre streameur Fortnite Tyler ‘Ninja’ Blevins a joué à son jeu favoris en direct à la télévision américaine lors du talkshow d'Ellen.

Publicité

Aux États-Unis, les talk shows sont très appréciés et font partie des émissions les plus regardées par les téléspectateurs américains. Parmi les plus connus, il y a celui d'Ellen DeGeneres : The Ellen Show.

Ninja s'est donc rendu dans cette émission. Il l’avait annoncé à ses 3,4 millions de followers sur Twitter en disant qu'il ne pourrait pas streamer jeudi étant donné qu'il se rendait à Los Angeles, ville dans laquelle est tourné l'émission.

Publicité

Ellen commence par présenter le jeu de façon humoristique avant d’accueillir le célèbre joueur de Fortnite sur le plateau sous les acclamations du public qui assiste à l'émission.

L'animatrice présente ensuite Ninja et parle de son parcours, de comment il en est arrivé à streamer du Fortnite devant des milliers de personnes et a toujours battre plus de record sur la plateforme de diffusion Twitch.

Publicité

Quelques jours plus tard, les fans de Ninja ont pu voir son intervention dans la vidéo postée sur le site d'Ellen. 

Dans cette vidéo, on peut voir les deux célébrités jouer sur Xbox One à Fortnite. La partie se termine sur un top 21 avec la mort d'Ellen qui n'a pas réussi à prendre un seul kill de la game alors qu'elle essayait d'aider Ninja après qu'il se soit fait tuer en dabant.

Cette apparition de Ninja à la télévision montre une nouvelle fois la réussite du jeune streameur, mais aussi la façon dont la télé américaine traite les streameurs et youtubers qui est bien différente de la France où il serait difficile d'imaginer Gotaga jouer en direct sur TF1.

Lire plus sur :
fortnite