Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 22/08/19

Ninja fait pleurer un jeune fan souffrant de paralysie cérébrale avec un message sincère

Ninja fait pleurer un jeune fan souffrant de paralysie cérébrale avec un message sincère

La star du streaming Tyler 'Ninja' Blevins est l’un des visages les plus populaires du gaming. Il comptait plus de 14 millions de followers sur Twitch avant de quitter le site pour Mixer.

Publicité

La vaste base de fans de Ninja comprend à la fois des joueurs plus âgés et des plus jeunes, et il est assez doué pour montrer à ses admirateurs un peu d’appréciation de temps en temps.

En fait, Ninja a envoyé un message vidéo spécial à l'un de ses jeunes fans le 21 août - un fan qui souffre de paralysie cérébrale, une maladie définie comme un groupe de troubles qui affectent la coordination musculaire et les mouvements.

Publicité

"Salut Finley !" commença le message de Ninja. "Je voulais juste te saluer et j'espère que tu te sens mieux. Je t'aime, mon pote, et passe une bonne journée de repos, mec."

La vidéo de la star a été postée sur Twitter par le père de Finely, 

Publicité

KingoCraigo a ensuite publié une vidéo de Finley regardant le message spécial de Ninja, embrassant son père avec un câlin et semblant pleurer.

"[...] Il a pleuré mais j'ai dû couper la vidéo, car il ne veut pas le montrer à tout le monde", a confirmé Kingo dans la légende de la vidéo. "Il s'en souviendra pour toujours, tu es son idole et j'apprécie que tu prennes autant de temps. Légende."

Publicité

La femme de Ninja, Jessica Blevins, a répondu au message de Kingo par un message tout aussi sincère : "Quel gentil garçon. Nous lui souhaitons le meilleur et envoyons tout notre amour ici de Chicago."

Ce moment sincère ne s'est pas arrêté là : la liste de souhaits Amazon de Finely a également été complètement "effacée" à la suite du retweet de Ninja sur la vidéo déchirante, donnant même à l'enfant la motivation de marcher seul, sans aucun soutien.

Lire plus sur :
Ninja