Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 26/12/18

La fois où Ninja avait failli se battre à cause d'un match en ligne

Shares
La fois où Ninja avait failli se battre à cause d'un match en ligne

Ninja et NICKMERCS se sont rappelé la fois où ils avaient failli se battre à cause d'un simple match en ligne.

Publicité

Ninja et NICKMERCS sont deux streameurs américains spécialisés sur Fortnite. Très populaires, ils occupent régulièrement la première place du classement des chaines Twitch faisant le plus d'audience.

Vous ne le savez peut-être pas, mais les deux streameurs n'ont pas commencé en tant que tel. Ils ont commencé sur la scène e-sportive du célèbre FPS Halo. Ninja a notamment joué chez Cloud 9, Luminosity ou encore Liquid. 

Publicité

Les deux joueurs se connaissent depuis longtemps, et lors d'un live le 22 décembre, NICKMERCS s'est remémoré la fois où ils ont failli se battre en LAN.

Tout a commencé lors d'un match en ligne sur GameBattles. L'équipe de Ninja et la sienne s'affrontaient. Ninja s'est alors mis à trash talk son adversaire dans le lobby d’accueil, à un tel point que NICKMERCS a perdu son sang-froid comme il le raconte.

Publicité

"Je lui disais : "Mec, tu ne peux pas me parler comme ça. Tu vas à l'événement auquel nous allons tous dans un mois, et je te le dis, ferme-la." Et Il n'arrêtait pas de parler ."

Ninja a ensuite expliqué ce qu s'est passé quand il est arrivé à l’événement en question et qu'il a croisé le chemin de NICKMERCS.

Publicité

"Nick est arrivé vers notre équipe, nous étions en train de parler et il nous a poussé du genre "Tu veux y aller ?", et j'étais là : "Calme toi mec, c'est que du GameBattles."

Nick aurait alors continué en lui disant "Tu ne peux pas Trash Talk en ligne et ne pas assumer derrière !", cherchant le combat.

Heureusement, les deux joueurs ne se sont pas battus cette fois-là, ni jamais d'ailleurs. Depuis, ils se sont réconciliés, sont devenus amis et streament régulièrement ensemble. 

Les trash talk sont un réel problème dans le monde du jeu vidéo, mais pas que. Les rappeurs Booba et Kaaris ont par exemple prévu d'organiser un combat suite à leur clash sur Internet.

Lire plus sur :
Ninja