Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 16/06/18

Ninja explique le secret de son self-contrôle durant ses streams

Ninja explique le secret de son self-contrôle durant ses streams

L'ancien joueur professionnel sur Halo Tyler 'Ninja' Blevins, se consacre désormais au stream et principalement sur Fortnite Battle Royale.

Depuis ce revirement de carrière, Ninja est devenu populaire. Tellement populaire qu'il a décidé de changer sa façon de faire en prononçant moins d'insultes et en gardant son calme en live.

Publicité

Ses streams sont regardés par des centaines de milliers de spectateurs et il veut donc poursuivre ses efforts pour avoir un impact positif sur son jeune public.

Depuis plusieurs mois, il se consacre à garder un contenu qui peut être regardé par tous. Il propose aussi du contenu visible pour un public plus âgé.

Publicité

Les fans qui le suivent depuis longtemps doivent se souvenir des jours où Ninja rentrait tout simplement en éruption en exprimant toute sa colère.

Le fait d'être devenu si célèbre lui donne également de nouvelles responsabilités qui lui imposent une plus grande retenue. Pour beaucoup, il est devenu un exemple à suivre.

Publicité

"J'ai vraiment progressé pour avoir ce filtre en comme hors stream. Avant je montais les escaliers, je disais certaines choses à Jess et ça me réchauffait. Bien sûr, toutes les insultes que je prononçais n'étaient pas à propos d'elle. J'ai progressé à ce sujet et cela m'a pris beaucoup de temps."

Ce changement de comportement a aussi eu un effet positif sur des streamers comme Myth, qui s'efforce de ne plus utiliser d'insultes. La popularité de streamers comme Ninja ou Myth pourrait pousser leurs collègues à changer leurs façons de faire.

Lire plus sur :
Ninja