Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 21/04/19

Ninja explique pourquoi il ne regrette pas d'avoir changé son comportement lors de ses lives

Shares
Ninja explique pourquoi il ne regrette pas d'avoir changé son comportement lors de ses lives

Le streameur Twitch Tyler "Ninja" Blevins a opté pour une diffusion bien plus conviviale et a abandonné la carrière de "NinjasHyper" et a expliqué clairement ses raisons.

Publicité

Ninja est peut-être le joueur de vidéo le plus célèbre au monde et, alors que beaucoup trouvent qu'il a été tout simplement chanceux avec Fortnite, de nombreux autres éléments ont été pris en compte dans l'équation.

Au cours de son ascension fulgurante au sommet de Twitch, Ninja a opéré avec le gamertag 'NinjasHyper' sur Fortnite et des milliers de téléspectateurs sont tombés amoureux de son style de commentaire et de gameplay.

Lorsque Ninja a décidé d'adopter un comportement plus professionnel et calme, il a beaucoup déçu les gens, mais a expliqué que c’était la bonne décision à prendre à l’époque et le confirme, même un peu plus d'un an plus tard.

Publicité

Il soutient que les choses qu'il a dites comme "vieux Ninja" ne fonctionneraient pas du tout de la même façon à l'heure actuelle.

"Les choses que j'ai faites et celles que je ne dis plus et la majorité de mes lives sont favorables à la famille, c'était pour la communauté des joueurs", a-t-il déclaré. "Pensez-vous que tout ce que j'ai dit à l'âge de 21 ans pourrait passer à la télévision ? Non, ils ne l'ont pas fait, ils ne l'ont pas fait."

Ninja explique qu'il n'a toujours pas envie de jurer sur les streams, c'est pourquoi il a ses sessions 'Ninja After Dark' où il assouplit ses restrictions, mais s'en est éloigné à cause des enfants qui le regardent et non des critiques.

Cela dit, il dit que si vous placez un autre joueur à son poste au sommet de Fortnite mais que vous le faites parler comme il le fait actuellement, les médias l’auraient détruit.

Cela dit, il semble que ceux qui espèrent le retour du vieux Ninja auront encore bien longtemps à attendre.

Lire plus sur :
Ninja