Ninja explique pourquoi les streameurs de Twitch sont traités différemment des célébrités comme Drake 

Le streameur Twitch Tyler “Ninja” Blevins pense que le succès des youtubeurs et des streameurs est considéré différemment lorsqu’il s’agit de gagner de l’argent, par rapport aux artistes traditionnels comme les musiciens ou les comédiens. 

Ninja a explosé en popularité sur Twitch et YouTube en 2018 et est rapidement devenu le joueur le plus célèbre au monde. 

Pendant quelques mois, il a eu plus de 100 000 abonnés (puis plus de 250 000) et a régulièrement enregistré des records de visionnages jamais vus auparavant sur Twitch. Cependant, ces chiffres n’ont pas duré et, même s’il existe diverses raisons à cela, Ninja pense que la perception des streameurs est différente.

Twitch: NinjaLa marque de Ninja s’est développée au-delà de Twitch.

Ninja a pour théorie que les spectateurs de Twitch et de Où en est le combat Booba contre Kaaris ? Toutes les informations à connaître

Nous ne sommes pas comparés à des gens comme ça dans ce type de profession où vous êtes un peu autodidacte“, a-t-il déclaré. “Les gens n’arrêtent pas d’acheter la nouvelle musique de Drake ou d’assister à ses concerts. Ils vont continuer à acheter ses disques, mais personne ne dit que Drake gagne trop. Personne ne dit que Bill Burr fait trop d’argent, si tu penses que Bill Burr est drôle, tu vas regarder.” 

Ninja a de loin le plus grand nombre d’abonnés sur Twitch, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il soit le streameur avec le plus grand nombre d’abonnements sur la plateforme. Des streameurs comme Comment obtenir la console Xbox One exclusive Game of Thrones

Twitch est une industrie instable qui punit les streameurs qui prennent des jours de congé. Pour gagner des abonnés et des followers, vous devez travailler autant que vous le pouvez, ce que Ninja ne fait pas tout le temps puisqu’il tournait des publicités, faisait des voyages, etc…

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur