Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 06/08/18

Ninja encerclé par des fans lorsqu'il tente de quitter le festival de Lollapalooza

Ninja encerclé par des fans lorsqu'il tente de quitter le festival de Lollapalooza
Lollapalooza

Tyler "Ninja" Blevins est devenu une célébrité après son succès en 2018 sur Twitch et YouTube.

Parallèlement à la croissance massive et à la popularité de Fortnite : Battle Royale, Ninja s’est imposée comme une icône dans l’industrie du divertissement au cours de l’année 2018.

Publicité

Il a été invité à participer au Lollapalooza Music Festival à Chicago, dans l'Illinois, au « Gaming Lounge » où il a joué avec des personnalités telles que Logic, All Time Low, Dillon Francis, etc.  Une fois le troisième jour du festival terminé, Ninja a tenté de revenir à son hôtel sans se faire remarquer en portant un déguisement de fortune.

Cependant, après avoir presque atteint sa destination sans aucun problème, la star de Twitch a finalement rencontré une foule massive et a eu besoin du soutien de la sécurité pour s'extraire de cette situation houleuse.

Publicité

"J'ai essayé de partir furtivement du festival, le plan a échoué !"

Ninja a commencé sa carrière dans les jeux, et l’e-sport en tant que joueur professionnel de Halo pendant de nombreuses années, mais a finalement pris sa retraite afin de continuer sa chaîne YouTube à temps plein - une mesure qui lui a été très bénéfique.

Alors que l'industrie du jeu continue de croître au quotidien, seul le temps détermina l'ampleur et la notoriété de Ninja.