Ninja bat un record incroyable sur Mixer sans même streamer - Dexerto.fr
Divertissement

Ninja bat un record incroyable sur Mixer sans même streamer

Publié le: 2/Août/2019 14:56

by Jules Serrurier

Partager


Tyler ‘Ninja‘ Blevins a récemment annoncé son passage de Twitch à Mixer et a déjà battu le record d’abonnés du site avant sa première diffusion.

Ninja est l’un des plus gros streamers au monde et a récemment choqué les fans du monde entier annonçant qu’il quitterait Twitch pour la plateforme de streaming de Microsoft, Mixer, à compter du 2 août. 

L’Américain a partagé cette nouvelle sur Twitter, où il a posté une courte vidéo concernant l’annonce, accompagnée d’un simple message intitulé « Le prochain chapitre, Mixer.com/Ninja« . 

Publicité

Moins de cinq heures après son annonce initiale, Ninja a posté un autre tweet, déclarant que “Plus de 100 000 abonnements ont été rachetés jusqu’à présent sur Mixer”. C’est une quantité incroyablement élevée, qui dépasse même les chaînes les plus populaires de Twitch. 

Bien que la popularité du streamer soit sans aucun doute l’une des raisons principales de cette incroyable vague de soutien, une « offre à durée limitée » de Mixer, qui permet à tout utilisateur de s’abonner gratuitement à l’Américain, est sans aucun doute la raison principale de ce succès.

Publicité

La vague d’influence massive de Ninja ne s’arrête pas aux abonnés. Quelques heures à peine après son annonce, la plateforme de streaming a atteint le sommet du classement de l’App Store, dépassant les marques connues telles que YouTube, Gmail et Instagram, alors que les fans affluent pour le regarder.

L’Américain n’a pas commenté le nombre de ses abonnés depuis son tweet initial, mais a déjà atteint plus de 250 000 abonnés sur la plateforme de Microsoft. Grâce aux abonnements gratuits offerts aux utilisateurs, le nombre a probablement considérablement augmenté.

Publicité