Ninja aide Mark Hamill à découvrir les secrets de Fortnite

Paul Fouillade
Microsoft

Ninja et Luke Skywalker en personne, Mark Hamill, ont joué ensemble à Fortnite lors d’un épisode de Xbox Sessions.

Dans un effort afin de promouvoir la Fête hivernale de Fortnite, la star de Mixer, Ninja s’est jointe à Mark Hamill et sa famille pour leur montrer le nouveau contenu de l’événement.

Il convient de noter que c’était la première fois que Hamill jouait à Fortnite. Il a donc dû y avoir beaucoup de coaching dispensé par Ninja. Heureusement, Ninja est un habitué et a rapidement pu montrer quelques ficelles à Hamill pour qu’il ne soit pas trop perdu dans le jeu.

Epic GamesLe skin du stormtrooper a été le premier à être ajouté à Fortnite

Le duo a ensuite été rejoint par son collègue streamer, Simby afin de continuer à montrer les nouveautés, tout en faisant leur possible pour garder Mark Hamill en vie. Difficile d’attendre grand chose de lui s’il s’agissait de sa première partie, mais honnêtement, cela aurait pu être bien pire.

Mark Hamill est un fast learner (n’est pas maître Jedi qui veut) et après quelques explications rapides, reprenant son rôle de Padawan, il s’en est très bien sorti. Plus que lui-même lors de son entraînement sur Dagobah !

Étonnamment, à la fin de la session, ce dernier a même dit qu’il avait pris du plaisir à jouer et serait bien resté un peu plus pour refaire quelques parties.

J’avais peur que quelque chose comme ça arrive, maintenant que j’y ai joué, je veux y jouer encore plus, […] et je n’ai pas le temps pour ça.” peut-on l’entendre dire vers la fin de la vidéo.

Il faut dire que Hamill est plutôt occupé en ce moment, entre ses différents rôles de doublages et la promotion de Star Wars IX : L’Ascension de Skywalker, la fin d’année est chargée.

MicrosoftDifficile de dire après une telle session qui est le maître ou l’élève…

Quant aux fans qui espéraient voir dévoilé un skin de Luke Skywalker spécialement lors de cette rencontre, il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite malheureusement.

En revanche ce qu’on sait, c’est qu’un skin de Kylo Ren ainsi qu’une pioche ont fuité et pourraient être les deux derniers ajouts de ce partenariat entre Fortnite et Star Wars.