Ninja a-til teasé l'aboutissement de sa collaboration avec Adidas pour la fin du mois ? - Dexerto.fr
Divertissement

Ninja a-til teasé l’aboutissement de sa collaboration avec Adidas pour la fin du mois ?

Publié le: 14/Dec/2019 20:48 Modifié le: 14/Dec/2019 22:10

by Isabelle Thierens

Partager


Doit-on bientôt s’attendre à découvrir le fruit de la collaboration entre Ninja et Adidas ? C’est en tout cas ce que suggère une nouvelle rumeur …

Le mois d’août fut un mois riche en émotion pour la superstar de Fortnite, Tyler “Ninja” Blevins ! Dès le début du mois au détour d’une conférence de presse, le streamer a annoncé son arrivée sur la plateforme de streaming de Microsoft : Mixer.

Comme si cela ne suffisait pas, en fin de mois Ninja a annoncé un partenariat avec la célèbre marque allemande d’articles de sport : Adidas.

Publicité

Si jusqu’ici rien n’avait concrètement abouti de ce partenariat, il se pourrait que l’attente soit “presque finie” comme on peut le lire sur le site de l’équipementier de sport.

C’est en tout cas ce que laisse à penser un tweet accompagné d’une vidéo qui laisse croire que Ninja aurait teasé l’aboutissement de cette collaboration pour le 31 décembre 2019.

Ce tweet aurait complètement pu passer inaperçu parmi la multitude de tweets de ce genre qui affluent chaque jour sur Twitter si Ninja ne l’avait pas retweeté.

Ninja, Twitter

Nul doute que les fans de Ninja scruteront les réseaux sociaux jusqu’à cette date en attendant une confirmation éventuelle de la part du streamer. Pour l’heure les suppositions fusent quant à ce que pourrait donner cette collaboration.

Publicité

Beaucoup parient sur un sweat, mais beaucoup pensent à une paire de chaussures comme ça a pu être le cas récemment concernant la collaboration d’Adidas avec la Team Vitality.

Bien sûr, comme toujours ce genre de rumeur reste à prendre avec des pincettes.

Affaire à suivre !