Divertissement

Ninja a répondu sèchement aux viewers qui pensent qu'il est toxique

by Gaston Cuny
Ninja

Partager


Tyler "Ninja" Blevins a riposté aux allégations de "toxicité" de certains de ses spectateurs, défendant la façon dont lui et ses amis réagissent et interagissent sur le jeu. 

Alors que Ninja est considéré comme l'un des pionniers de Fortnite, des centaines de milliers de fans se sont rassemblés sur sa chaîne pour le voir jouer aux côtés d'autres grands noms du streaming.

Il s'agit notamment de DrLupo, TimTheTatman et CouRageJD. Bien que l'équipe ne joue plus à Fortnite aussi régulièrement qu'auparavant, ils sont toujours largement connus comme des amis proches et jouent ensemble sur d'autres jeux comme Warzone par exemple.

Twitter : @CouRageJD
Ces quatre amis ne jouent plus autant à Fortnite qu'avant.

Malgré l'étroite amitié partagée entre tous, certains spectateurs ont accusé Ninja de se comporter de manière toxique envers eux. Le groupe s'insulte régulièrement, mais il semble que certains spectateurs ne comprennent pas le second degré.

Publicité

"Toxique ? Mec, moi et tout mon groupe d'amis se moquons l'un de l'autre", a-t-il déclaré. "C'est ce que nous faisons. Nous nous hurlons dessus, nous nous insultons. C'est à quel point nous sommes proches les uns des autres, et nous sommes les seuls à pouvoir le faire les uns aux autres. Écoute mec, si vos amis ne font pas comme moi, je m'en fous."

Le groupe se moque les uns des autres régulièrement. DrLupo, par exemple, est souvent taquiné d'être le membre le plus âgé du groupe. Alors que la plupart les considèrent comme des blagues drôles, certains spectateurs ont fait valoir qu'il était "toxique".

Dans un deuxième clip, Ninja a expliqué : "Tout le monde se plaint quand ils jouent à des jeux vidéo. C'est 90% du plaisir, parfois... quiconque pense que je suis toxique, vous avez subi un lavage de cerveau. J'adorerais connaître la personne que vous regardez."

Publicité

Ninja dit que les blagues entre amis sont souvent ce qui rend les jeux vidéo ensemble si agréables.

Certains spectateurs ont fait valoir qu'il était toxique, mais un certain nombre a également soutenu la star de Mixer et a suggéré qu'il n'y avait rien de plus qu'un plaisir inoffensif dans les blagues des amis.

Bien que l'équipe ne puisse pas être vue jouer à Fortnite tous les jours, il semble que leurs amitiés soient plus fortes que jamais.

Publicité