Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 11/06/19

Ninja a remporté un pierre-feuille-ciseaux à plus de 19 000 euros contre Gotaga

Shares
Ninja a remporté un pierre-feuille-ciseaux à plus de 19 000 euros contre Gotaga

Les stars de Twitch , Tyler 'Ninja' Blevins et Corentin 'Gotaga' Houssein, ont parié 19 000 $ sur un match de pierre-feuille-ciseaux le 10 juin - et Ninja l’a emporté.

Publicité

Ninja a prouvé qu'il excellait dans beaucoup de domaines, mais le pierre-feuille-ciseaux est quelque chose que les gens n'auraient jamais pensé voir figurer sur sa liste de compétences.

Ninja, Gotaga, Brawks et FaZe Jarvis ont joué selon la règle du Masterkill classique : une personne qui tue le moins doit payer un certain montant à la charité en fonction du nombre de kills que tout le monde a obtenu. Par exemple, la première partie comportait une mise de 5 $, ce qui signifie que s’il y avait cinq éliminations au total, le joueur qui en a tué le moins paierait 25 $.

Les paliers étaient de 5 $, 10 $, 50 $, 100 $ et 1 000 $, et ont augmenté par match.

Twitch: Gotaga

Publicité

19 000 $ pour la charité

À la cinquième partie, 1 000 dollars par kill étaient en jeu, et FaZe Jarvis a ouvert la voie avec 15 éliminations, ce qui signifie qu'il avait amassé 15 000 dollars. Ninja et Gotaga ont terminé le match avec deux kills chacuns, ce qui signifie que le total à payer à la fin du cinquième match était de 19 000 $.

Parce que les deux joueurs étaient à égalité en obtenant deux kills chacun, ils ont décidé qui paierait l'énorme quantité d'argent avec le jeu traditionnel pierre-feuille-ciseaux. Ninja a remporté la manche avec une pierre contre des ciseaux, laissant Gotaga payer les 19 000 $.

Publicité

"YEAAAAH BABYYYYY !"  cria Ninja lors de son triomphe, étreignant le perdant et dansant dans la pièce. "WOOOOOOOOOOO !"

"Et la malédiction se poursuit pour Gotaga. 19 000 dollars sur le Shifumi contre Ninja", a commenté Gotaga à la suite de sa perte. Ninja était en extase devant sa victoire, tweetant : "Je viens tout juste de battre @Gotaga dans un pierre-feuille-ciseaux d'une valeur de 19 000 $ pour la recherche sur Alzheimer."

Publicité

Le pierre-feuille-ciseaux est apparemment très populaire en compétition

La société de production Esports Beyond The Summit a organisé un tournoi officiel de pierre-feuille-ciseaux pour leur événement Mortal Kombat, en mai, et l'a diffusé en direct Twitch.

Vous ne penseriez pas qu'un événement RPS aurait beaucoup de battage médiatique, mais il s'est avéré être vraiment tendu, les gens étant devenus des fans assidus du jeu comme étant son propre sport.

Lire plus sur :
Gotaga, Ninja