Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 17/09/18

Ninja a lancé sa marque de vêtements et sa boutique en ligne

Ninja a lancé sa marque de vêtements et sa boutique en ligne

Après la forte demande de ses millions de fans, Tyler "Ninja" Blevins a finalement lancé son propre site de vente le 16 septembre, avec des premiers articles de sa propre ligne de vêtements en vente.

Publicité

Les fans de Ninja - un groupe qui a connu une croissance exponentielle depuis la fin de 2017 grâce à Fortnite et Twitch - peuvent enfin acheter des produits officiels de l'homme qui possède la chaîne Twitch la plus suivie au monde. Malgré de nombreux accords avec diverses sociétés et des parrainages, y compris par le biais de l'organisation e-sport Luminosity dont Ninja reste membre, il n'a jamais lancé sa propre ligne de vente jusqu'à présent.

Son site web contient actuellement huit articles, six sont des vêtements. Deux posters « #teamNINJA » sont également disponibles. Trois sweat-shirt et trois t-shirts sont les premiers articles de la collection « Signature », destinés aux jeunes adultes. Ils semblent être unisexes.

Publicité

teamninja.com

Prix :

  • Sweat-shirt : 55$
  • T-shirts : 28$
  • Posters : 20$

Si vous êtes un fan de Ninja cherchant à acheter quelque chose, mieux vaut être rapide, car avec la taille de sa fanbase et la disponibilité inconnue des articles, ils seront sûrement très rapidement en rupture de stock.

Il avait déjà un partenariat avec la société de sous-vêtements PSD Underwear, qui appartient en partie à la star de la NBA Kyrie Irving, où vous pouvez y acheter des sous-vêtements officiels Ninja. Cliquez ici pour aller sur la boutique de Ninja.

Lire plus sur :
Ninja