Divertissement

Nadeshot explique comment il a failli déclencher un incendie au siège de 100 Thieves

par Paul Fouillade
Pixabay | The 1point8

Partager


Le CEO de 100 Thieves, Matt "Nadeshot" Haag a révélé lors d'un stream imprévu qu'il avait presque incendié le siège social des 100 Thieves à cause d'une bougie dans sa chambre.

L'ancien joueur professionnel de Call of Duty a quitté Chicago pour s'installer à Los Angeles. Il réside à présent dans la 100 Thieves Content House avec ses amis et streamers Jack "CouRageJD" Dunlop et Rachel "Valkyrae" Marie sous le soleil de la Californie.

La magnifique maison où ils tournent et réalisent et des vidéos et podcasts a bien failli cesser d'exister, selon Nadeshot qui a expliqué sa récente mésaventure sur sa chaîne Twitch ce mardi 3 décembre.

Publicité

Après avoir admis qu'il avait lancé son stream "par accident", Nadeshot a ensuite raconté comment il avait laissé une bougie sur son bureau pendant qu'il dînait et avait presque causé un désastre monumental.

"J'ai laissé une bougie allumée", explique-t-il. "La plupart des bougies que j'achète sont en verre. Ainsi lorsque la bougie est allumée, la cire finie par s'épuiser et la bougie s'éteint toute seule."

Publicité

"J'ai laissé une bougie achetée dans une station-service, allumée avec un fond en métal pendant que je mangeais au rez-de-chaussée et ça a brûlé à travers le fond et fait un trou dans mon tapis de souris et mon bureau. J'ai presque mis le feu à la maison. Ça sent le caoutchouc brûlé dans toute la maison, jusqu'au dernier étage."

Heureusement, Nadeshot a confirmé que tout allait bien, mais a ensuite déclaré qu'il ne streamerait pas pour le reste de la journée pour se remettre de cet événement;

Publicité

Si les choses avait dégénéré, la situation aurait pu être bien plus catastrophique. La bonne nouvelle étant qu'il s'en est aperçu à temps avant que cela ne cause trop de dégâts. Nadeshot devra en revanche changer son tapis de souris et son bureau, mais il peut s'estimer heureux.

Chaque année, les incendies domestiques font des dizaines de victimes et personne n'est à l'abris. Il faut reconnaître cependant que laisser une bougie allumée sans surveillance n'est pas une très bonne habitude. Il y a de fortes chances pour qu'il la perde très vite après cet incident.

Publicité