Divertissement

Myth et d'autres mates de xQc sur Valorant se sont amusés à se moquer de lui en l'imitant

by Isabelle Thierens

Partager


Felix "xQc" Lengyel, était au milieu d'un match sur Valorant, lorsque ses coéquipiers, dont Ali "Myth" Kabbani se sont amusés à le singer pour le plus grand bonheur des viewers.

xQc continue envers et contre tout d'être l'une des personnalités les plus populaires sur Twitch. Ses multiples coups de gueule et sa personnalité font du Canadien un divertissement incontournable sur la plateforme de streaming d'Amazon.

Advertisement

Lors de son live du 12 avril, TSM Myth et des coéquipiers se sont unanimement moqués d'xQc en imitant sa voix et sa façon de parler. C'est probablement l'une des choses les plus drôles que vous verrez cette semaine.

L'attaque des clones

Le match venait de commencer quand il a lâché une arme pour Myth et a rapidement dit: "J'en ai une pour toi, vends-la, vends-la, vends-la". Myth a répondu en imitant son discours rapide : "Okay, vends-la, mec !"

Advertisement

Ses coéquipiers lui ont alors emboîté le pas et ont commencé à répéter "mec mec mec !" à l'unisson. Sur le ton de l'humour xQc a rétorqué "J'achète ton arme, je te la donne, je te nourris, mec. Et vous, vous moquez de mon put*in de trouble de la parole. Allez vous faite f*utre, mec !"

Il a crié sur ses coéquipiers jusqu'à ce que tout le monde s'arrête. Puis Myth a poursuivi: "Écoutez les gens du chat. Je suis la conscience de xQc, mec. J'essaie de te parler depuis un moment. Je souffre à l'intérieur, mec. Aide-moi ! S'il te plait!". Ce à quoi xQc a répondu: "Je suis victime d'intimidation, mec".

Myth a continué à montrait à quel point il savait imiter xQc à la perfection tandis que le streamer restait immobile et écoutait.

Advertisement

"Je ne peux pas m'arrêter de dire mec, mec. Je pense que j'ai des problèmes, mec"

Juste au moment où la blague semblait sur le point de s'arrêter, un autre coéquipier est intervenu et s'est exclamé à haute voix : "Tout ce que je voulais dire, mec !" avant d'éclater de rire.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Myth se fait passer pour xQc. Il est vraiment devenu sacrément bon dans ce domaine !

Advertisement

Par le passé xQc lui-même avait convenu que Myth l'imitait plutôt bien, ce qui rend ce genre de scène encore plus risible.

Du haut de ses 2,8 millions de followers, xQc continue d'attirer régulièrement des dizaines de milliers de viewers sur ses lives.