Divertissement

MVP, à peine sorti le deuxième album de Mister V fait le buzz

by Ludovic Quinson

Partager


Le deuxième album de Mister V, MVP, est sorti officiellement le 31 janvier et les réactions sur les réseaux sociaux n'ont pas tardé à affluer.

Après le succès de son premier album "Double V" qui a été certifié disque de platine, Mister V a sorti son deuxième le 31 janvier 2020.

Advertisement

Ce nouvel album prouve une nouvelle fois que l'humour n'est pas son seul talent. MVP comporte un total de 18 sons différents avec notamment des featurings avec des noms connus du rap français tels que Dosseh, PLK et Jul.

Disponible sur les plateformes de streaming depuis minuit, de nombreuses personnes ont déjà écouté l'intégralité de l'album et bien que les avis divergent entre eux, la grande majorité des retours sont très positifs.

Advertisement

En effet, les fans ont été très heureux de découvrir cet album et ont été satisfaits du travail fourni par Yvick.

Certains ont même directement pris leurs places pour aller le voir en tournée après l'écoute de l'album.

https://www.youtube.com/watch?v=1esyx2sHsuk

Alors que le clip du son "Jamais" avait déjà été publié avant la sortie de l'album, Yvick a profité du jour de la sortie pour sortir un autre clip, "Gang", en featuring avec Dosseh.

Advertisement

Si vous n'avez pas encore écouté MVP, nous vous invitons à vous diriger tout de suite vers les différentes plateformes de streaming.