Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 28/02/19

MrLEV12 a expliqué pourquoi il a arrêté de faire des vidéos et de publier sur les réseaux sociaux

Shares
MrLEV12 a expliqué pourquoi il a arrêté de faire des vidéos et de publier sur les réseaux sociaux

Dans une vidéo à "cœur ouvert", MrLEV12 explique les raisons qui l'ont poussé à prendre une pause sur YouTube et sur les autres réseaux sociaux. Voilà tout ce qu'il faut savoir sur son récent arrêt.

Publicité

Dans sa dernière vidéo, MrLEV12 s'affiche fièrement avec un tee-shirt déchiré. Il explique d'abord qu'il n'avait pas envie de le changer car cet habit lui rappelle son voyage à Los Angeles. Il fait d'ailleurs une blague à ce sujet pour amorcer le sujet principal : "Je vais avoir droit aux commentaires sur le fait que je n'ai pas assez d'argent [pour acheter un tee-shirt], c'est vrai que ces derniers temps je publie peu de vidéos, donc j'ai moins d'argent !" explique-t-il en rigolant.

"Certains pensent que ça ne va pas trop dans ma vie, ils n'ont pas tord" avoue Karim, sa transformation physique le fatigue énormément. "Ça se voit que je commence à avoir un certain âge..." rajoute-t-il.

Publicité

« J’ai toujours fonctionné de cette manière, quand je suis en forme, je vais vous proposer pleins de vidéos. Cependant, quand je ne suis pas dans un bon état, quand je suis mal, quand je suis fatigué, je préfère prendre du recul, analyser ma vie pour revenir plus fort. »

Déclaration de MrLEV12 dans sa dernière vidéo

MrLEV12 et PinkGeek à Los Angeles

Le sport, un facteur épuisant pour le vidéaste

Le youtubeur, qui a presque 2 millions d'abonnés, explique qu'il a repris sérieusement le sport car il ne se sentait pas bien dans sa peau. Ce qui a assurément joué un rôle dans sa démotivation, comme expliqué ci-dessus.

Karim regrette une seule chose de son absence, c'est le fait que sa chaîne YouTube ait replongé dans une inactivité prolongée alors qu'il avait su redresser la pente ces derniers mois.

« Je suis un peu déçu de moi pour la simple et bonne raison que j’avais réussi à remonter les vues de la chaîne. J’arrivais à nouveau à faire 300 000 vues. Pour une chaîne qui est là depuis autant de temps que la mienne, ce n’est pas rien. Je suis sur YouTube depuis 9 ans, et il y a encore des gens qui regardent mes vidéos, ça me touche énormément. »

Déclaration de MrLEV12 dans sa dernière vidéo

"Faire que du gaming, c’est pas ce qui me fait kiffer"

Côté amour, MrLEV12 rassure ses fans, tout se passe bien avec sa chère et tendre PinkGeek, il avoue d'ailleurs que "ça fait du bien de pouvoir compter sur sa moitié, quelqu’un qui sait nous redonner le sourire."

Le deuxième facteur qui a démotivé Karim, c'est le manque de moyens dans la production de ses vidéos. Il avoue qu'il a beaucoup de projets, mais très peu peuvent voir le jour à cause de son manque de personnel.

Publicité

Le gaming est la marque de fabrique de MrLEV12, il en a publié pendant 9 ans sur YouTube. Cependant, sa chaîne a marqué un tournant majeur lorsqu'il a décidé de la renommer en MrLEV12's Life pour y faire des vidéos plus variées. 

"Maintenant j’ai 36 ans, faire que du gaming, c’est pas ce qui me fait kiffer[...] Je veux mettre beaucoup plus en avant ma personnalité, certains pensent que je suis quelqu’un de chiant, de mou, non c’est pas moi ça !" s'explique-t-il.

Il conclut sa vidéo en expliquant clairement qu'il va aller de l'avant et qu'il espère pouvoir continuer à travailler sur YouTube lorsqu'il aura 40 ans. "On va vieillir ensemble" déclare-t-il avec le sourire. Vous pouvez retrouver nos articles en lien avec MrLEV12 dans notre catégorie dédiée !

Lire plus sur :
MrLEV12