Divertissement

MrBeast se moque d'un fan qui s'est tatoué son logo sur sa jambe

by Jules Serrurier

Partager


MrBeast, le roi des productions à gros budget et des expériences sociales sur YouTube, a une base de fans assez dévouée, l'un a payé pour que le logo du YouTubeur soit tatoué sur sa jambe.

L'utilisateur Twitter "Lefty" a tagué MrBeast dans un Tweet le 9 novembre, où il a expliqué qu'il s'était fait tatouer en l'honneur du récent record de 10 millions d'abonnés du YouTubeur. Une photo du tatouage en question était apposée sur la cuisse gauche de Lefty.

"Bruh pour MrBeast, 10 millions d'abonnés, j'ai fait un tatouage de son logo", a écrit Lefty. "C'est assez fou, mais yo, tu es un vrai."

MrBeast a vu le message et l'a retweeté, le citant avec une déclaration effrontée comparant le fan aux "Mavericks" de Logan Paul. "Bon travail, c'est le moyen d'être un non-conformiste et de faire votre propre chemin", a écrit MrBeast.

Il n'en a pas fini là. il tweeta à nouveau la photo, insinuant qu'il pourrait même changer son logo après la démonstration de solidarité du fan. "Ce mec vient de se faire tatouer mon logo", a-t-il poursuivi. "Ce serait hilarant si je changeais de logo demain."

Publicité

Un autre fan a répondu à la publication, affirmant qu'il préférait l'ancien logo de MrBeast, un tigre à rayures bleues et blanches. "J'aime les cheesecake, mais vous ne me voyez pas en parler", a répondu MrBeast.

Lefty lui-même a mentionné le tatouage dans une vidéo récente, dans laquelle il semblait prendre bien la blague de MrBeast. "Maintenant, tout le monde sur Twitter a vu mes jambes blanches et velues", a-t-il plaisanté.

MrBeast a récemment lancé des vagues de campagnes publicitaires dans toute une ville afin de promouvoir PewDiePie, ce qui a permis au YouTubeur de dépasser la chaîne concurrente T-Series en terme d'abonnés.

Publicité