Divertissement

MrBeast lance la chaîne YouTube de son frère avec une virée shopping de 100 000$

by Ludovic Quinson
MRBEAST, YOUTUBE

Partager


Le célèbre Youtubeur Jimmy "MrBeast" Donaldson, est souvent présenté comme le créateur le plus généreux de la plateforme. Il est connu pour avoir versé de grosses sommes à des petits streamers, à des étudiants et bien plus encore, mais cette fois-ci son argent a été dépensé pour son frère pour une occasion bien spéciale.

À la surprise de nombreux fans, MrBeast a annoncé que son frère allait lancer sa propre chaîne YouTube le 25 août dernier.

Cependant, lui faire la promotion de sa chaîne n'était qu'un début, MrBeast a ensuite décidé de faire un don de 100 000$ cash à son frère afin qu'il dépense tout en 24 heures pour qu'il se fasse plaisir.

MrBeast et son équipe ont suivi son frère (sous le nom de "MrBro") autour de Best Buy, où il a dépensé plus de 30 000$ en équipement de production, ainsi que quelques cadeaux pour ses éditeurs.

Publicité

MrBeast, YouTube
MrBeast, YouTube

Le groupe est même allé chez un concessionnaire automobile pour dépenser une camionnette Dodge Ram d'un montant de 26 000$.

Bien sûr, toute l'équipe a dû faire des pauses repas durant cette journée, MrBeast a notamment donné 700 dollars à une serveuse et a commandé des plats très coûteux.

https://www.youtube.com/watch?v=0NGWT9COcEI

Comme beaucoup le savent, il faut plus que de l'argent pour créer une chaîne YouTube performante, MrBeast a alors révélé qu'il avait même recruté cinq employés pour son petit frère.

Publicité

MrBro a déjà publié trois vidéos sur sa chaîne, qui à ce jour compte plus de deux millions de vues. De plus, seulement trois jours après la publication de sa première vidéo, il a atteint le million d'abonnés.

https://www.youtube.com/watch?v=FBglF4DyPpw