MrBeast fait revivre Squid Game dans sa vidéo démentielle pour ses 100 millions abonnés

YouTube : Mr Beast

MrBeast a atteint la barre phénoménale des 100 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube le 28 juillet dernier et il a célébré ce chiffre en donnant une île privée dans sa vidéo la plus folle.

Jimmy “MrBeast” Donaldson est sûrement l’une des personnalités les plus prolifiques de YouTube. Il surprend souvent des millions d’internautes avec des vidéos plus folles les unes que les autres, notamment avec sa recréation de la série populaire “Squid Game” l’année dernière.

Après des années où il a orchestré des défis de malade comme monter sa propre chaîne de fast-food ou fonder sa propre œuvre de charité, MrBeast a enfin atteint les 9 chiffres en terme d’abonnés sur YouTube. Pour fêter ça, il a promis à ses fans de publier la vidéo la plus dingue de tous les temps. Et c’était fait juste une semaine après sa promesse.

L’article continue après la publicité

MrBeast a donc publié sa vidéo le 4 août dans laquelle il fait voler cent de ses abonnés qui devaient tenter de remporter une île privée qu’il avait acheté pour l’occasion.

Les participants devaient s’adonner à quatre défis exténuants, dont un qui était déjà présent dans sa vidéo sur Squid Game avec les lumières rouges et vertes.

La compétition s’est terminé avec les derniers participants qui tentaient de trouver un bouton “Play” caché et enterré sur l’île.

Une fois la découverte du vainqueur, MrBeast a montré le trophée rouge brillant à ses fans et les a remercié pour “plus d’une décennie” de sa vie sur YouTube.

L’article continue après la publicité

Et ce n’est encore rien comparé à ce qu’il a pu accomplir pour accumuler plus de 100 millions d’abonnés. Il en a d’ailleurs déjà plus de 101 millions (101 378 000 à l’heure où nous écrivons cet article), rien qu’une semaine après son accomplissement remarquable.

Il devient donc le deuxième créateur de contenu le plus suivi sur YouTube, juste derrière le suédois PewDiePie qui en compte 111 millions.