Mr Beast teste les limites des serveurs Minecraft avec 10 000 fans - Dexerto.fr
Divertissement

Mr Beast teste les limites des serveurs Minecraft avec 10 000 fans

Published: 10/Aug/2020 10:50

by Lucas Vilpoux

Share


Le très populaire Youtubeur Mr Beast s’est lancé dans une vidéo ambitieuse sur sa chaîne gaming, faisant appel à 10 000 fans pour l’aider à surcharger les serveurs Minecraft.

S’il y a quelqu’un qui peut réaliser des vidéos inhabituelles à grande échelle, c’est bien Mr Beast. Avec plus de 40 millions d’abonnés sur sa chaîne principale et 5 millions sur sa chaîne gaming, il a le potentiel de faire des choses incroyables.

Sur sa chaîne principale, il est surtout connu pour des défis fous qui ont récemment consisté à manger la plus grande part de pizza au monde et à acheter une île avec de l’argent de billets de loterie.

Advertisement

Il est également bien connu pour sa générosité, achetant généreusement des cadeaux et envoyant de l’argent à des amis, des fans et des étrangers dans le besoin.

Cette fois-ci, il a demandé l’aide de son serveur Discord, qui compte plus de 250 000 utilisateurs pour l’aider dans sa quête d’attaquer les serveurs Minecraft.

Ils ont commencé avec un serveur de bas niveau pour voir combien il pouvait contenir, et il n’a atteint que 269 joueurs avant de planter.

Au niveau intermédiaire, ils ont créé le chaos en mettant le feu aux arbres et en utilisant de la dynamite pour faire sauter des parties de la carte. Au fur et à mesure que le nombre de personnes augmentait, la survie du serveur semblait de plus en plus compromise. Mais il a finalement atteint 1100 personnes simultanément.

Advertisement

Au niveau supérieur cette fois, ils ont décidé de faire apparaître tout le monde dans une petite boîte d’obsidienne, mais la connexion a été perdue après seulement 750 joueurs.

Mr Beast Minecraft fans
Mr Beast - Youtube
Mr Beast fait crasher les serveurs Minecraft avec ses fans.

Après avoir demandé la permission aux créateurs, ils se sont lancés dans le crash des serveurs normaux. Mais ils n’ont pas pu tenir longtemps car des milliers de fans ont afflué sur les serveurs publics pour faire partie de la nouvelle vidéo du youtubeur et ils ont rapidement planté.

À sa grande surprise, une semaine plus tard, quelques fans se rassemblaient toujours au sein de ses serveurs initiaux, construisant même d’énormes structures imposantes sans pouvoir utiliser le mode créatif.

Advertisement

Les fans ont dit que c’était un “serveur épique”, alors ils sont restés un peu plus longtemps pour passer du temps entre fans de Mr Beast.