Divertissement

Mr Beast dévoile une vidéo émouvante, tournée 5 ans auparavant

by Isabelle Thierens

Partager


L'une des personnalités les plus populaires de YouTube, MrBeast, a dévoilé une vidéo, tournée 5 ans auparavant, dans laquelle il exprime ses espoirs pour l'avenir de sa carrière.

Du haut de ses 44,3 millions de followers, Jimmy "MrBeast" Donaldson est l'une des personnalités les plus en vogue sur YouTube.

Advertisement

Ses vidéos à gros budget et sa générosité envers ses amis, ses fans et même des inconnus lui ont permis de construire une solide communauté, et à mesure que de plus en plus de followers rejoignent l'aventure, il se lance dans des projets de plus en plus extravagants.

Mr Beast a l'habitude de proposer de nombreux défis
Instagram, Mr beast

Néanmoins, MrBeast n'a pas toujours été tel que nous le connaissons aujourd'hui. De nombreux fans l'ignorent, mais il a commencé à partager des vidéos sur YouTube en 2013, alors qu'il n'avait que 12 ans.

Advertisement

Il s'est d'ailleurs amusé à filmer au fil de sa carrière plusieurs vidéos à paraître des années plus tard afin de suivre ses progrès.

Une vidéo tournée 5 ans auparavant

Les fans ont déjà eu droit à plusieurs vidéos captivantes, mais cette dernière de la série "Hi Me" était de loin la plus attendue pour le youtubeur, qui a déclaré sur Twitter "J'ai attendu 1824 jours avant de partager la vidéo de demain", 5 ans entiers.

Dans la vidéo, il dit notamment : "au moment de l'enregistrement de cette vidéo, j'ai 8 000 followers et 1,8 million de vues. Nous sommes actuellement le 4 octobre 2015. Je ressemble probablement ) un adulte effrayant lorsque vous voyez cela. Je suis encore au lycée en ce moment."

Advertisement

À un moment particulièrement satisfaisant, il déclare : "Si je n’ai pas un million de followers lorsque vous voyez cette vidéo, toute ma vie aura été un échec. J'espère avoir un million d'abonnés."

Heureusement pour lui, il a largement atteint son objectif ultime, avec maintenant plus de 44 millions de followers sur sa chaîne principale et 8 millions supplémentaires sur sa chaîne secondaire.

https://www.youtube.com/watch?v=AKJfakEsgy0

Dans sa vidéo, il exprime même l’espoir qu’une fois ses études terminées, il pourra "peut-être" faire de YouTube son travail à plein temps. Pari réussi !

Advertisement

La vidéo a rappelé à ses fans le chemin parcouru par MrBeast jusqu'ici, et l'on ne peut qu'attendre de voir ce que le youtubeur nous réserve pour la suite.