Divertissement

Mr Beast a réussi son lobby Among Us à 100 joueurs et c'est ouf

by Paul Fouillade

Partager


Le youtuber extrêmement populaire, Mr Beast, connu pour ses projets et vidéos démesurés, a teasé une partie de Among Us à 100 joueurs, quelque chose qui est jusqu'à présent impossible dans le jeu de base.

Jimmy "Mr Beast" Donaldson est connu pour aller toujours plus loin et ce talent lui vaut aujourd'hui d'être suivi par plus de 45 millions de personnes sur YouTube avec des vidéos vues plus de 7.4 milliards de fois au total. Sur sa chaîne réservée aux jeux vidéo, et qui affiche tout de même 9.2 millions d'abonnés, il s'amuse bien souvent avec ses amis à se lancer des défis loufoques qu'il s'agisse d'autres youtubers bien connus ou simplement d'abonnés. On le retrouve ainsi régulièrement sur Minecraft ou encore GTA V.

Advertisement

Mr Beast youtube Minecraft
YouTube : MrBeast Gaming
Mr Beast a déjà proposé des prix farfelus comme 10 000$ en carte cadeau chez Taco Bell pour un défi Minecraft.

Naturellement, Jimmy a bien suivi la dernière folie qui s'est emparée d'Internet depuis ces dernières semaines, Among Us. Sorti en 2018, Among Us connaît aujourd'hui une explosion de popularité et on retrouve le jeu chez de nombreux streamers ce qui participe largement à son succès.

Le jeu propose à jusqu'à 10 membres d'équipage, de remplir plusieurs tâches dans les différentes salles qui composent le vaisseau. Seulement une ou plusieurs personnes sont des imposteurs dont le but est de saboter le vaisseau et tuer tous les autres membres. Chaque fois qu'un corps est découvert, un vote a lieu afin de tenter de démasquer le coupable et ainsi voter pour son expulsion dans le vide spatial.

Advertisement

Couveture Among Us InnerSloth
InnerSloth
Depuis Among Us, les conduits de ventilation semblent beaucoup plus dangereux...

Actuellement, le lobby du jeu ne peut contenir que 10 joueurs au maximum mais très vite, les fans ont imaginé à quel point le jeu pourrait aller encore plus loin avec des participants supplémentaires. Une animation réalisée par Pixel Kingdom montre ainsi à quoi pourrait ressembler le jeu avec 100 joueurs dedans. Avec plus de 85 millions de vues sur YouTube, il est évident que les joueurs sont à la recherche de ce genre d'innovation.

S'il y a bien quelqu'un qui peut y arriver c'est justement Mr Beast. Il a ainsi dévoilé un lobby avec soi-disant 100 joueurs dedans sur son compte Twitter annonçant la vidéo à venir pour le 16 octobre prochain.

En plus de son annonce, était présente une courte vidéo où on l'entend dire "je n'arrive pas à croire qu'on a plus de 100 personnes sur une seule partie de Among Us. Cela va être tellement marrant."

Advertisement

Si certains dans les commentaires appellent au fake pour plaisanter, d'autres imaginent que Mr Beast et son équipe ont construit leur propre version d'Among Us à partir de rien, ce qui permet ainsi d'avoir un lobby avec beaucoup plus de joueurs que ce qui est prévu dans le jeu actuellement.

Quoi qu'il en soit, nous verrons le résultat de cette annonce très bientôt et l'on a hâte de voir comment les votes vont se dérouler avec autant de joueurs ! Réponse ce vendredi 16 octobre.

MAJ 17/10 : MrBeast a finalement publié sa vidéo YouTube où il a étonnement réussi à réunir 100 joueurs dans une seule partie d'Among Us.
https://www.youtube.com/watch?v=-C_hRVM0_po

Le jeu est bien différent qu'à 10 joueurs, cela ressemble plus à un battle royale comme Warzone ou Fortnite qu'autre chose. Le but est de trouver les 2 imposteurs dissimulés dans la foule, ce qui est loin d'être facile au vu du nombre de joueurs extrêmement élevé par rapport à la normale.

Advertisement