Divertissement

Le mot "Warcraft" a reçu une hausse des recherches sur PornHub depuis WoW Classic

by Ludovic Quinson
blizzard / pornhub

Partager


Depuis le lancement de WoW Classic qui a attiré de nombreux viewers sur Twitch, faisant de WoW le jeu le plus regardé de la plateforme de streaming. Le site PornHub a récemment indiqué avoir enregistré une forte hausse des recherches du mot Warcraft depuis la sortie du jeu.

Selon un récent rapport du site PCGamesN, le mot Warcraft a subi une hausse des recherches sur le site PornHub. Ce phénomène est arrivé suite au lancement de WoW Classic mais selon eux, la raison de cette forte hausse est liée au temps d'attente dans les files avant de pouvoir rejoindre le jeu.

En effet, sur WoW Classic, le temps d'attente avant de pouvoir rejoindre le jeu peut s'avérer très long et a été un problème majeur au moment de son lancement. Selon les rédacteurs du récent rapport, ils pensent que : "Nous supposons que les gens étaient tellement excités de jouer au jeu qu'ils voulaient vraiment se plonger dans le monde ! (pendant les temps d'attente de file)"

pornhub
pornhub

700

Publicité

Selon les informations fiables de Pornhub Insights, il semblerait que le 26 août, au moment où les files d'attente étaient au plus bas, les recherches de Warcraft sur PornHub ont augmenté de 210% par rapport à la moyenne quotidienne habituelle.

Mais alors que le temps d’attente des files diminuait, le nombre de chercheurs assoiffés de plaisir de Warcraft n'a pas pour autant baissé. Pornhub a noté que le 28 août, soit deux jours après le lancement de WoW Classic, les recherches étaient toujours supérieures de 120% à la moyenne.

Cependant, cette tendance devrait continuer à baisser au cours des jours à venir, étant donné que la hype du lancement de WoW Classic s'éteint peu à peu.

Publicité