Divertissement

Mixer répond à la dernière pique de Dr Disrespect

by Isabelle Thierens

Partager


On ne compte plus le nombre de fois où Guy "Dr Disrespect" Beahm a descendu en flammes Mixer avec une petite pique placée au bon moment. À présent, Mixer a décidé de répondre !

En 2019, Twitch a vu plusieurs de ses streamers les plus populaires partir vers d'autres horizons. CouRage s'est lancé sur YouTube, Disguised Toast et Corinna Kopf se sont tournés du côté de Facebook Gaming, Ninja, Ewok, shroud et KingGothalion eux ont choisi Mixer.

Advertisement

Face à ce mercato sans précédent, Twitch a tenu à proposer de nouveaux contrats à des streamers afin de s'assurer plus longtemps leurs services. Mais il y'en a dont la loyauté semble être sans faille depuis le début !

PUBG, Twitter
PUBG, Twitter

En tant que "visage auto-proclamé de Twitch", le Doc semble être un des streamers les plus incontournable de la plateforme de streaming d'Amazon. Après le départ de shroud, le streamer haut en couleur a déclaré avoir été approché par Mixer et avoir refusé leur offre. Depuis, il n'a de cesse de leur envoyer de petites piques çà et là.

Advertisement

Dans sa dernière tentative pour se moquer de Mixer, il a lancé un tweet demandant : "Est-ce que Mixer est toujours dans le coin ?". Ce à quoi Mixer a répondu avec un GIF du célèbre Walter White de Breaking Bad avec la phrase : "Tu as bien raison".

Beahm a décidé d'inaugurer cette nouvelle décennie de la même manière qu'il a quitté la dernière. On ne peut oublier la chanson "Viens sur Mixer" qu'il a dévoilée pour Noël.

On a hâte de voir ce que le célèbre Dr Disrespect réserve à ses fans pour 2020 ! Le streamer a probablement de nouvelles surprises en réserve.

Advertisement