Divertissement

MisterMV répond à sa façon à ceux qui critiquent ses opés Raid Shadow Legends

by Isabelle Thierens
Caroline Darcourt / Plarium

Partager


Face aux critiques de certains viewers par rapport à ses opés sur Raid : Shadow Legends, MisterMV a décidé de mettre les points sur les i.

Sorti en 2018, Raid : Shadow Legends, un jeu mobile en free-to-play, fait beaucoup parler de lui. En effet, de nombreux créateurs de contenu et streamers ont été approchés pour faire la promotion du jeu, ce qui n'est pas au goût de tout le monde.

Si certains youtubeurs comme PewDiePie ont déjà critiqué les personnes qui en faisait la promotion à la chaîne, en général la grogne est surtout présente chez les internautes, lassés d'y être régulièrement confrontés.

MisterMV donne son avis à sa façon

Publicité

Lors d'un de ses derniers lives, Mister MV a réagi aux critiques qu'il reçoit par rapport à ses opés spés sur Raid Shadow : Legends.

"Si Jean Naruto il n'est pas content parce qu'on a joué à Raid Shadow : Legends une soirée parmi 20 vidéos (...) je m'en tabasse le cul ! Enfin je veux dire ... je me peigne la raie avec son avis. Mais ce qui est important évidemment, c'est après bien entendu de redistribuer, d'avoir quand même un message clair et de propager l'amour hein bien sûr."

Le streamer n'a pas hésité à ensuite enfoncer un peu le clou avec humour sur Twitter.

Publicité

Dans les commentaires, au-delà de l'aspect promotion, il a également avoué qu'il y jouait tous les jours.

Une déclaration qui n'a pas manqué de faire réagir certains internautes qui ont alors mis en avant l'aspect financier de ces fameuses opés spés.

Publicité

Moralité, ce n'est plus la peine de venir lui en parler !

https://www.youtube.com/watch?v=0ZKWeBiyWqU

Publicité