Mister V réagit à la suppression temporaire de sa vidéo Rap vs Réalité 2

Isabelle Thierens

Dans ses dernières stories Instagram, Mister V a déclaré que sa vidéo YouTube “Rap vs Réalité 2” avait été supprimée pendant 3 heures, il montre à ses fans ses réactions grâce à une mise en scène.

Le 19 avril dernier Mister V avait ajouté sur sa chaîne YouTube qui compte plus de 5 millions d’abonnés une nouvelle vidéo intitulée : Rap vs Réalité 2, une suite assez attendue de la première version “Parce que je ne pouvais pas m’arrêter à un seul opus, petite annonce en fin de vidéo t’as capté t’sais …”

La vidéo avait connu un succès équivalent à celui de la première version diffusée en 2016. Aujourd’hui elle compte plus de 20 millions de vues et environ 950 000 likes.

Mister V / Instagram

Hier, le youtubeur a révélé dans plusieurs de ses stories sur Instagram que la vidéo avait été supprimée par YouTube pendant 3 heures.

Il s’est amusé à montrer ses réactions en photo à ses fans ainsi qu’avec des courtes vidéos où on le voit au téléphone avec le commentaire “J’ai su trouver les mots justes …”.

“Vous vous foutez de ma gueule, eeh, eh écoutez moi, ça va se passer très simplement, ok, vous allez faire ce que je vous dit ok ?”

Dans la seconde on le voit parler en anglais avec la mention “J’ai été transféré au bureau américain de Youtube”

“Don’t you know who I am ? I’m Mister V, put some respect on my name please, ok ? Shut the fuck up men, fuck you men !”

Puis vient le tour du bureau canadien de YouTube où on peut le voir prendre l’accent canadien tout en rigolant, avant d’arriver à l’appel perso à Barack Obama, dans une vidéo où le son était coupé.

Une façon comme une autre de tuer le temps en attendant que sa vidéo soit remise en ligne, on le voit dans la dernière vidéo en PLS avec son téléphone pour montrer ce qu’il a réellement fait pendant ces 3 heures d’attente.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]