Divertissement

Mister V présente sa reprise de "Bim Bam Boum" façon trap

par Cyril Pomathiod
Mister V (AFP) - Juju Fitcats

Partager


Le YouTubeur Mister V a dévoilé sur Instagram sa propre version du phénomène "Bim Bam Boum" qui a buzzé ces derniers mois sur les réseaux sociaux. 

Vous n'avez pas pu louper le célèbre TikTok "Bim Bam Boum" de Juju Fitcats qui a enflammé les réseaux sociaux au mois de décembre 2019. L'influenceuse fitness avait même été étonnée du succès de sa petite reprise de la chanson Bim Bam Toi de Carla, présentée à l'Eurovision Junior 2019.

Un mois plus tard et alors que le phénomène Bim Bam Boum vient tout juste de se calmer, c'est une véritable icône du YouTube francophone qui vient à nouveau alimenter le buzz en postant une reprise de la désormais célèbre chanson.

Publicité

Cette personne, c'est Yvick "Mister V" Letexier, que vous connaissez déjà sans doute pour ses podcasts humoristiques, ses sketchs ou même ses musiques puisque le YouTubeur dévoile depuis quelques années ses talents de rappeur. Après un premier album "Double V" en 2017, Mister V revient d'ailleurs avec son nouvel opus "MVP" le 31 janvier 2020.

Mister V
Mister V
L'album MVP sort à la fin du mois

Dans une story Instagram, Yvick raconte à sa communauté une anecdote, fausse bien évidement, en expliquant qu'il est à l'origine de la musique Bim Bam Boum et que Juju Fitcats n'a fait que le plagier. Après avoir raconté sa petite histoire, il partage alors un extrait du soit disant son d'origine : une version trap de la célèbre chanson.

Publicité

Si cette reprise n'est évidement qu'une blague, puisque la musique originale "Bim Bam Toi" a été composée par Antoine Barrau et interprétée par Carla à l'Eurovision Junior 2019. Néanmoins, la qualité de cette reprise est impressionnante et démontre une fois de plus le talent d'Yvick pour allier blague et production musicale de qualité.