Mister V fait gagner sa Fiat Panda avec la réédition de son album MVP - Dexerto.fr
Divertissement

Mister V fait gagner sa Fiat Panda avec la réédition de son album MVP

Publié le: 17/Dec/2020 11:51

by Cyril Pomathiod

Partager


Le youtubeur et rappeur Mister V a annoncé la réédition de son album MVP. Au programme : 6 nouveaux titres, des goodies et une chance de gagner l’incontournable Fiat Panda.

Près d’un an après la sortie de son second album de rap MVP – par ailleurs couronné d’un disque d’or – Yvick aka Mister V remet les couverts avec une réédition incluant quelques nouveautés.

Connu avant tout pour ses talents de vidéastes, Mister V est un pionnier de l’humour sur YouTube en France. Avec près de 5,7 millions d’abonnés et une pléthore de vidéos cumulant plusieurs dizaines de millions de vues, il est l’un des mastodontes du YouTube francophone, malgré une présence pour des ajouts de contenus rares et irréguliers – mais toujours d’une qualité remarquable – sur sa chaîne.

Publicité

Néanmoins, faire des sketchs sur le net n’est pas la seule passion d’Yvick qui a toujours profité de la moindre occasion qui lui était présentée pour mêler à YouTube deux de ses hobbies : le basket et le rap. Et c’est justement le rap qui a pris une place importante dans sa carrière aujourd’hui.

Après un premier album “Double V” en 2017, Mister V est revenu en 2020 pour un autre succès éclatant : MVP, contenant notamment de surprenantes collaborations avec Jul ou encore PLK.

La réédition de MVP : c’est quoi ?

Via une vidéo postée sur sa chaîne YouTube Mister V Music, Yvick a présenté son nouveau projet : la réédition de son album prévue pour le 15 janvier 2021.

Publicité

Le projet, présenté sous la forme d’une parodie de publicité has been et dérangeante, contiendra :

  • L’album MVP
  • 6 nouveaux titres inédits
    • G-WAGON
    • LE TOUR (featuring)
    • POTION
    • TEMPÊTE (featuring)
    • VETTEL
    • GAS (featuring)
  • Le maillot de basket MVP
  • Un poster
  • Une carte collector signée
Mister V réédition de MVP
Mister V
Les fans de Mister V auront droit à leur lot de goodies avec la réédition de MVP !

Pour couronner le tout, l’une des rééditions contiendra un “ticket d’or”, qui permettra à son heureux possesseur de faire l’acquisition de la légendaire Fiat Panda de Mister V, qu’on a eu l’occasion de voir se faire bichonner dans la dernière vidéo sur sa chaîne principale.

Si cette réédition ne sortira que le 15 janvier 2021, il est d’ores et déjà possible de la précommander pour 34,99€.

En ce qui concerne les nouveaux titres de l’album et notamment les featurings, le nom des collaborateurs reste pour l’instant inconnu. Après avoir rappé avec des noms immenses comme Jul, peut-être que Mister V nous prépare encore de belles surprises ?

Publicité