Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 12/06/19

Mirador vs Bye Bye - Suivez leur différence de vues en direct

Shares
Mirador vs Bye Bye - Suivez leur différence de vues en direct

Quel sera le meilleur faux hit de l'été entre, Bye Bye de Squeezie et Joyca, ou, Mirador de Kezah et Freddy Gladieux ? Celui qui aura le plus de vues en 14 jours sera déclaré gagnant de ce battle. Voilà le compteur de vues pour suivre la progression des deux chansons.

Publicité

Les 2 équipes ont eu 3 jours pour concevoir le meilleur faux hit de l’été 2019. Gims est même venu pour juger ces 2 hits et désigner un favori. Les 2 équipes sont parties au Portugal pour tourner chacune un clip. La règle est simple : l'équipe dont le clip aura le plus de vues en 14 jours sera déclarée gagnante.

L'ancien membre du groupe Sexion d'Assaut avait d'ailleurs jugé que la musique de Freddy et Kezah, Mirador, était celle qui, pour lui, ressemblait le plus à un hit de l'été. Lorsque les clips ont été publiés sur la chaîne de Squeezie samedi dernier, Lucas et Joyca avait pris un peu d'avance, notamment grâce à leurs noms qui sont mieux référencés sur la plateforme.

Publicité

Cependant, le succès de Mirador s'est fait progressivement, jusqu'à dépasser en nombre de vues Bye Bye. Freddy Gladieux, connu pour ses stories Instagram hilarantes, a même poussé le concept encore plus loin en créant une chaîne où il fait des covers de sa propre chanson.

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les utilisateurs qui partagent leur avis. Il semblerait que les fans aient un penchant pour Mirador car la musique paraît plus "crédible" en tant que hit de l'été. Squeezie a même annoncé qu'il ferait tout en son possible pour que la musique gagnante passe à la radio, "même si c'est une industrie qu'il ne connaît pas".

Publicité

Mise à jour du 15 juin : La blague va de plus en plus loin pour les quatres vidéastes. Mirador et Bye Bye sont placés respectivement premier et deuxième dans le top des charts mondiales sur iTunes. Ils sont devant des stars internationales telles que DJ Snake ou le groupe de K-pop BTS. 

Alors, qui des deux duos va remporter ce duel acharné ? Nous le saurons dans moins de quatorze jours. En attendant, n'hésitez pas à écouter plusieurs fois le faux hit que vous préférez pour qu'il puisse battre l'autre.

Compteur de vues en direct

Articles liés