Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 13/06/19

Mirador et Bye Bye disponibles jeudi à minuit sur les plateformes de streaming audio

Shares
Mirador et Bye Bye disponibles jeudi à minuit sur les plateformes de streaming audio

Les deux tubes de l'été Bye Bye de Squeezie et Joyca et Mirador de Kezah et Freddy Gladieux seront disponibles ce soir sur les plateformes de streaming.

Publicité

Dans d'une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Squeezie, les 2 équipes ont eu 3 jours pour concevoir le meilleur faux hit de l’été 2019. La règle est simple : l'équipe dont le clip aura le plus de vues en 14 jours sera déclarée gagnante.

Actuellement, les deux clips comptabilisent plus de 17 millions de vues à eux deux. Suite aux nombreuses demandes de sa communauté, le youtubeur français a annoncé que les titres seront disponibles sur toutes les plateformes de streaming.

Publicité

Spotify, Deezer, Soundcloud, Napster... Dans sa story Instagram, Lucas Hauchard indique bien que les deux titres seront disponibles sur absolument toutes les plateformes de streaming.

Bye Bye et Mirador bientôt sur les plateformes de streaming.

Quand les musiques seront disponibles ?

Comme il l'a indiqué dans sa story, les deux faux hit de l'été seront disponibles ce vendredi 14 juin à 00h00, soit ce soir juste après sa soirée live du jeudi en direct sur Twitch.

Publicité

Rendez-vous donc ce soir pour (ré)écouter les deux titres Mirador et Bye Bye, mais sans le clip. Attention, Squeezie n'a pas précisé si le nombre d'écoutes sur les plateformes comptera dans leur compétition. 

Pour l'instant, c'est Mirador qui est en tête avec "seulement" 400 000 vues de plus que son concurrent. Il faudra encore attendre quelques jours avant de connaitre le résultat final et le gagnant.