Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 01/06/19

Minori : Sardoche réagit au court métrage de Cyprien

Shares
Minori : Sardoche réagit au court métrage de Cyprien
Cyprien / Gentside

Le court métrage de Cyprien : Minori est sorti depuis plusieurs heures. Une grande majorité de personnes l'ont déjà vu, mais le fait que Cyprien y tienne le rôle principal n'a pas été au goût de tout le monde.

Publicité

Il y a 2 jours, Cyprien annonçait la sortie de son court métrage, qu'il a tourné intégralement au Japon, dans une vidéo intitulée "Cette vidéo sera supprimée dans 4 jours". 

Le rendez-vous était pris pour hier soir, le vendredi 31 mai, à 17h.

Ce court métrage intitulé Minori a été réalisé en anglais ainsi qu'en japonais, un parti pris pour le youtubeur passionné par le Japon. Les musiques ont été réalisées par guillaume Ferran et Birds Melt Sky.

Lire aussi - NovaRuu prend la défense des viewers qui donnent de l'argent aux "e-girls"

Publicité

Minori raconte l'histoire d'Adrien, un français passionné par les manga, qui recherche un poste de Mangaka au Japon. Lors de son entretien, il échange par inadvertance ses dessins avec ceux de Minori, une jeune dessinatrice très timide qui est partie avant de passer l'entretient. 

L'éditeur lui laisse alors une dernière chance, il a jusqu'au lendemain pour la retrouver et récupérer ses dessins.

Cyprien joue Adrien, un futur mangaka

En moins de 24h cette vidéo de 19 minutes a eu plus de 2,4 millions de vues et 395 000 likes pour 5 800 dislikes. Le making of "Ces détails qu'on a caché au Japon" quant à lui a plus de 58 000 vues et 12 000 likes.

Le court métrage, qui a reçu le soutien du CNC, semble avoir reçu le succès escompté. Malgré tout, la présence de Cyprien en tant que personnage principal ne fait pas forcément l'unanimité.

Publicité

Lire aussi - Montpellier Gaming Academy : d'anciens élèves veulent rétablir la vérité

Dans un tweet qui compte pour l'instant 300 likes, le streameur Sardoche a réagi à ce court métrage en insinuant que Cyprien gâchait systématiquement ses courts-métrages en jouant dedans. 

Reste à voir si d'autres seront de son avis après avoir vu Minori.

Lire plus sur :
Cyprien, Sardoche