Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 09/04/19

Un millionnaire anonyme souhaite organiser un Battle Royale IRL sur une île privée

Shares
Un millionnaire anonyme souhaite organiser un Battle Royale IRL sur une île privée

Non, vous ne rêvez pas, un mystérieux millionnaire a émis l'idée d'organiser un Battle Royale réunissant 100 personnes sur une île privée.

Publicité

Une requête a été reçue sur "Hush Hush" (le premier marché de luxe du monde), provenant d'un millionnaire anonyme d'organiser sur une île privée une grande bataille entre 100 personnes, avec à la clé pour le dernier survivant 100 000 £ (116 000 €).

Rassurez-vous, il ne s'agira pas d'un Battle Royale sanguinaire, en effet, les participants seront équipés d'armes Airsofts avec des munitions et des armures corporelles.

• Lire aussi : Gotaga vs Shroud, qui sera l'influenceur qui a la plus grosse communauté ?

À quoi pourrait ressembler le champ de bataille de ce Battle Royale IRL.

Publicité

La bataille devrait durer trois jours, avec 12 heures de compétition par jour. Les concurrents camperont chaque nuit, et la nourriture, le matériel de camping et tout le reste seront fournis.

• Lire aussi : Un youtubeur infiltre un réseau d'arnaqueur informatique

Aaron Harpin, le fondateur de HushHush.com, a déclaré :

«Les jeux Battle royale sont devenus incroyablement populaires ces dernières années et notre client en est un grand fan, et souhaite que le jeu devienne une réalité de la manière la plus sûre possible. Si cette compétition est un succès cette année, notre client souhaitera la faire évoluer chaque année, ce qui est très excitant ! »

Il serait vraiment intéressant de voir à quoi pourrait ressembler cet événement, quoi qu'il en soit, dès que de nouvelles informations seront dévoilées, nous vous les communiquerons directement, alors n'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @DexertoFR.

Pour en savoir plus sur ce projet, vous pouvez dès à présent vous rendre sur l'article du site Hush Hush qui le présente.