Mickalow et cie ont testé Fortnite Battle Royale dans la vraie vie - Dexerto.fr
Divertissement

Mickalow et cie ont testé Fortnite Battle Royale dans la vraie vie

Publié le: 1/Juil/2018 19:20 Modifié le: 19/Jan/2021 7:37

by Guillaume Balais

Partager


Annoncé la semaine dernière, le projet porté par la marque de vêtements Reyes d’un Fortnite IRL se révèle au grand public via la vidéo de Mickalow. 

Jeu vidéo de survie ultra tendance en ce moment, Fortnite Battle Royale est joué par tout le monde et il attire beaucoup d’entreprises, comme Reyes. 

Publicité

Créée originellement par Carl Reynier, Thomas Serer et Anil Brancaleoni (Wartek), Reyes est une marque de vêtements qui a rapidement plu à bon nombre de youtubeurs et streamers français, comme McFly, Mickalow, Carbon, Broken, etc. 

Fan de Fortnite sans doute, l’entreprise française a eu pour projet de retranscrire une partie de Fortnite dans la vraie vie. Et cela a été chose faite le week-end dernier où 3 équipes de 3 personnalités bien connues de la scène gaming française ont été parachutées sur un terrain de paintball.   

  1. Mickalow – Broken – Pyro
  2. Samishh – Mélina Houssein – CarboN
  3. Doigby – LeBouseuh – LeoDuff

Chaque joueur disposait de 5 vies, et à partir du moment où il se faisait toucher une fois, il en perdait une. Ils avaient tout de même la possibilité de réanimer des coéquipiers avec les patchs bleus. Il y en avait seulement 3 sur le terrain et ils redonnaient 5 vies après la réanimation.

Quid de la zone ? Elle avait bien été prévue par Reyes. Des arbitres avaient en effet été placés sur les bords du terrain et au fur et à mesure du temps, ils rétrécissaient la zone de combat pour pousser les joueurs à se combattre.

Publicité

Et si on regardait tout ça maintenant pour savoir qui a gagné ? 

Divertissement

L’arrivée tant attendue de Corpse Husband sur Twitch est pour bientôt ?

Publié le: 24/Jan/2021 10:35

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que Corpse Husband a atteint des sommets sur YouTube, il pourrait bien jeter à présent son dévolu sur une tout autre plateforme, Twitch.

Peu de créateurs de contenu sont parvenus à réaliser une ascension aussi fulgurante que Corpse Husband, le mystérieux youtubeur à la voix profonde qui a atterri sous le feu des projecteurs en 2020.

Publicité

Certes il bénéficiait déjà d’une certaine notoriété sur la plateforme, mais l’essor d’Among Us l’a rendu encore plus populaire. Désormais sa chaîne YouTube compte plus de 7 millions de fidèles, qui se jettent sur ses vidéos dès qu’elles sont partagées, sans parler de ses lives.

Corpse Husband va se mettre à streamer sur Twitch ?
Corpse Husband, Twitter
Corpse Husband va se mettre à streamer sur Twitch ?

À mesure que la popularité du youtubeur ne cesse de prendre de l’ampleur, les internautes s’interrogent. Va-t-il à un moment se lancer sur Twitch ?

Publicité

Si cette perspective peut surprendre de prime abord il ne faut pas oublier qu’il dispose déjà d’une chaîne Twitch. Pour l’heure il n’y a aucun contenu dessus, mais elle rassemble tout de même près de 600 000 followers qui guettent une éventuelle arrivée de Corpse Husband.

Bien sûr, à l’heure actuelle il n’a aucune raison de changer de plateforme, mais cela pourrait changer si on lui offrait un contrat à la clé. Cette idée semble d’ailleurs avoir fait son chemin dans la tête du youtubeur qui a avancé qu’il pourrait faire un live surprise sur la plateforme de streaming d’Amazon.

Corpse Husband évoque l’idée de streamer sur Twitch

Le youtubeur a mentionné l’idée alors qu’il jouait à Among Us. Néanmoins si au départ, cette perspective semblait le séduire, il a rapidement nuancé ses propos.

Publicité

«Un jour, je streamerais sur Twitch», a-t-il déclaré. «J’ai vérifié récemment et j’avais environ 600 000 followers pour une raison quelconque. Je pourrais y aller (…), je pourrais probablement le faire maintenant. »

Difficile de dire s’il s’agit d’un réel projet ou d’une simple pensée passagère. Quoi qu’il en soit, si Corpse se mettait à Twitch il battrait assurément tous les records pour son premier live.

En attendant que cela se concrétise ou non, cette perspective est devenue un sujet de discussion brûlant parmi ses fans. Une grande partie d’entre eux est pour, que ce soit de façon temporaire ou permanente, mais d’autres sont nettement moins enthousiastes, jugeant que YouTube est sa maison légitime.

Il ne reste plus qu’à attendre et voir ce qu’il se passe. Un premier live sur la plateforme pourrait être un bon moyen pour lui de voir si cette nouvelle aventure pourrait être couronnée de succès où s’il vaut mieux rester sur YouTube.