Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 01/07/18

Mickalow et cie ont testé Fortnite Battle Royale dans la vraie vie

Mickalow et cie ont testé Fortnite Battle Royale dans la vraie vie
Reyes

Annoncé la semaine dernière, le projet porté par la marque de vêtements Reyes d'un Fortnite IRL se révèle au grand public via la vidéo de Mickalow. 

Jeu vidéo de survie ultra tendance en ce moment, Fortnite Battle Royale est joué par tout le monde et il attire beaucoup d'entreprises, comme Reyes. 

Publicité

Créée originellement par Carl Reynier, Thomas Serer et Anil Brancaleoni (Wartek), Reyes est une marque de vêtements qui a rapidement plu à bon nombre de youtubeurs et streamers français, comme McFly, Mickalow, Carbon, Broken, etc. 

Fan de Fortnite sans doute, l'entreprise française a eu pour projet de retranscrire une partie de Fortnite dans la vraie vie. Et cela a été chose faite le week-end dernier où 3 équipes de 3 personnalités bien connues de la scène gaming française ont été parachutées sur un terrain de paintball.   

  1. Mickalow - Broken - Pyro
  2. Samishh - Mélina Houssein - CarboN
  3. Doigby - LeBouseuh - LeoDuff

Publicité

Chaque joueur disposait de 5 vies, et à partir du moment où il se faisait toucher une fois, il en perdait une. Ils avaient tout de même la possibilité de réanimer des coéquipiers avec les patchs bleus. Il y en avait seulement 3 sur le terrain et ils redonnaient 5 vies après la réanimation.

Quid de la zone ? Elle avait bien été prévue par Reyes. Des arbitres avaient en effet été placés sur les bords du terrain et au fur et à mesure du temps, ils rétrécissaient la zone de combat pour pousser les joueurs à se combattre.

Et si on regardait tout ça maintenant pour savoir qui a gagné ? 

Lire plus sur :
Broken, CarboN, Doigby, Mickalow