Michou réalise un record du monde après une ouverture de cartes Pokémon - Dexerto.fr
Divertissement

Michou réalise un record du monde après une ouverture de cartes Pokémon

Publié le: 3/May/2021 11:28 Modifié le: 4/May/2021 9:17

by Ludovic Quinson

Partager


Devenu maintenant un adepte des ouvertures de cartes Pokémon, Michou a récemment réalisé un record du monde totalement dingue qui a fait le tour de la toile.

Depuis quelques semaines, Michou s’est initié à la pratique d’ouvertures de cartes Pokémon en vidéo, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Youtubeur s’est clairement pris au jeu.

Après une première vidéo dans laquelle il avait ouvert une boîte remplie de cartes Pokémon au prix de 50 000€, il a décidé de réitérer l’expérience d’une façon plus approfondie.

Publicité

Accompagné de son fidèle acolyte, Inoxtag et du célèbre Youtubeur Pokémon, DavidLafarge, Michou a ouvert de nombreux boosters composés de cartes Pokémon dans le but de trouver des cartes dites holographiques qui sont extrêmement rares et qui par conséquent coûtent très chers.

Afin de les aider à juger les valeurs de toutes les cartes collectées au cours de l’ouverture de ce display set de base édition 1, Michou a également invité deux experts des cartes Pokémon, TiKry et David de la chaîne Invest Collect.

Mais alors qu’ouvrir un display Pokémon d’un montant de 50 000€ est déjà quelque chose d’assez extraordinaire, celui ouvert lors de la dernière vidéo de Michou a réservé des surprises au Youtubeur.

Publicité

Alors que les cartes holographiques commencent à s’enchaîner lors de l’ouverture des 36 boosters qui composent le display, Michou a vécu quelque chose de totalement unique.

En effet, le Youtubeur a collecté le total impressionnant de 14 cartes holographiques, alors que le display qu’il a ouvert est limité à 12 maximum, ce qui est synonyme de record du monde.

Ce phénomène unique a totalement choqué à la fois les personnes participant à cette vidéo et notamment le très expérimenté DavidLafarge et également les fans sur les réseaux sociaux.

Bien que le prix du display ouvert par Michou soit conséquent, le résultat de cette ouverture est au final bien plus impressionnant, surtout quand on sait que certaines cartes peuvent monter jusqu’à 500 000 dollars.

Publicité