La mère d’un streamer Twitch débarque au pire moment possible

Ludovic Quinson

Un streamer Twitch connu sous le nom d’Astro a rapidement été obligé de s’expliquer auprès de sa mère après qu’elle soit entrée au pire moment lors de son live.

Ce n’est pas toujours facile pour les streamers Twitch qui sont parfois en live pendant de longues heures, puisque parfois; il peut se passer des moments plutôt inattendus.

Dans le cas d’Astro, il a récemment décidé de joueur au célèbre jeu ‘osu!’ dans lequel il a joué la chanson bien connue de Ninja, Pon Pon.

osu! oblige les joueurs à avoir une vitesse de réaction très rapide pour pouvoir réussir des scores élevés !

Le jeu musical propose des “beatmaps” qui peuvent souvent être réalisés par la communauté, où les joueurs doivent réaliser des actions en rythme avec la musique jouée.

Astro s’est retrouvé en train de jouer l’une des beatmaps réalisées par la communauté qui présentait une image d’un animé NSFW, cependant, tout en jouant, il a commencé à chanter, ignorant totalement que sa mère était entrée dans sa chambre.

Heureusement pour le streamer Twitch, il ne diffusait que l’écran du jeu et non son visage, ce qui aurait pu rendre la situation encore plus délicate.

Lorsqu’Astro s’est rendu compte de la présence de sa mère, il a rapidement changé l’écran du jeu. “Jésus ! Bonjour maman”.

On a pu entendre sa porte claquer peu de temps après et le streamer est directement allé voir sa mère pour tenter de lui expliquer la situation assez délicate. “Attends maman, ce n’est pas ce à quoi ça ressemble, maman !”

Astro est revenu quelques instants plus tard et a expliqué à ses spectateurs que son explication n’avait pas bien fonctionné, expliquant simplement : “J’ai de gros problèmes.”

Malgré la frustration du streamer, beaucoup de ses spectateurs ont trouvé ce moment très divertissant, puisque le clip compte plus de 60 000 vues.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]