Menacé et harcelé au quotidien, Kinstaar songe à faire un break - Dexerto.fr
Divertissement

Menacé et harcelé au quotidien, Kinstaar songe à faire un break

Publié le: 26/Nov/2020 9:19 Modifié le: 26/Nov/2020 9:38

by Isabelle Thierens

Partager


En septembre Kinstaar a malheureusement été agressé par un gang sur Tours. Si peu après l’étoile montante de Solary a confié être soulagé par l’arrestation de son agresseur, les ennuis semblent malheureusement être loin d’être terminés.

Après avoir teasé ce qui semble être l’arrivée d’une bonne nouvelle pour 2021, Kinstaar a abordé avec ses fans un sujet beaucoup plus sensible.

En septembre le streamer de Solary avait été rué de coups par un gang de 7 personnes à Tours, ce qui lui avait valu 8 points de suture au niveau de la lèvre, une éraflure le long du tibia et de nombreux hématomes.

Publicité

Après cette agression le streamer n’était pas revenu sur l’incident jusqu’à fin octobre où il a annoncé au grand soulagement de ses fans que son agresseur avait été arrêté par la police. On aurait alors pu croire que toute cette histoire serait enfin derrière lui, mais il n’en est rien.

Kinstaar dévoile ce qu’il vit au quotidien

Dans un long tweet, Kinstaar est revenu sur son agression avant de confier ce qu’il vivait actuellement au quotidien.

L’ancien joueur pro sur Fortnite a dévoilé qu’il était “menacé d’être poignardé à vue” depuis la condamnation de son agresseur. À bout de nerfs, il a avoué qu’il n’osait “plus rien faire”, qu’il “vivait dans la peur” et pour ne rien arranger qu’il était également victime de racisme sur les réseaux sociaux.

Publicité

“Il fallait que j’ai les réseaux sociaux sur mon cul alors que c’est mon seul endroit de refuge, on me taille H24, on m’insulte avec des propos racistes toute ma vie, j’ai rien demandé (…) Alors pourquoi en retour j’ai toujours autant de méchanceté gratuite ?”

Au vu de la tournure des événements, Kinstaar a déclaré qu’il songeait à rentrer en Suisse pour être près de ses proches et “se sentir en sécurité”.

Son tweet a provoqué bien des émois. De nombreux internautes lui ont adressé des messages de soutien pour tenter de l’aider à traverser cette épreuve, mais aussi leurs propres témoignages en ce qui concerne le racisme et l’insécurité.

Publicité

On ne peut malheureusement qu’espérer pour lui que la situation s’arrange aussi vite que possible.