Divertissement

Un membre de FaZe joue à la rockstar et démolit sa chambre d'hôtel

par Cyril Pomathiod

Partager


Lorsqu'un membre influent de FaZe Clan fait la fête à Las Vegas, ça peut vite déraper. Poursuivi en justice, cette personnalité e-sport est accusée d'avoir causé 30 000$ de dégâts.

La structure FaZe Clan semble abonnée aux dramas, notamment en ce qui concerne les rapports conflictuels entre l'ancien joueur de la structure Tfue et FaZe. Néanmoins, c'est loin d'être la seule casserole qui suit cette équipe, pourtant l'une des plus célèbres au monde.

Néanmoins, il faut bien avoue que FaZe, ses joueurs et même son staff cultivent volontiers cette image de bad boys qui fait partie de leur identité. Cette fois, c'est le co-fondateur FaZe Banks qui a fait parler de lui en dévastant complètement la chambre d'hôtel dans laquelle il résidait lors d'un passage à Las Vegas.

Publicité

C'est le site TMZ qui est parti à la chasse aux informations et a récolté le témoignage de plusieurs sources anonymes. D'après ces sources, la police aurait été appelés le 14 Octobre pour constater les dégâts effectués dans la chambre qu'occupait FaZe Blanks.

La chambre était semblait-il "une zone dans un état désastreux, avec des meubles démolis, des trous dans les murs, une vitre cassée, un pied de lampe cassé, des photos arrachées des murs, le tapis tâché et bien d'autres dégradations." Même les plantes en pot de la salle auraient été arrachées, et le sol serait recouvert de terre. Le grand écran plat aurait également été fracassé par plusieurs coups d'objets visiblement lourds.

Publicité

Si tout laisse à penser que FaZe Banks a passé une excellente soirée dans sa chambre d'hôtel, il devra évidemment faire face aux conséquences de ses actes. L'hôtel a évidemment porté réclamation, et Banks risque jusqu'à 5 ans de prison pour dégradation volontaire. Les dégâts quant à eux sont estimés à plus de 30 000$.

Néanmoins, TMZ indique que Banks s'en tirera probablement sans aucune conséquence judiciaire. D'après le site, ce genre de déconvenue est courant. Généralement, les clients fortunés des hôtels se contentent simplement de payer les réparations de leur poche, et les établissements hôtelier préfèrent alors conserver le capital sympathie de leur clientèle et abandonner toute poursuite judiciaire.

FaZe Banks Youtube
FaZe Banks Youtube

Publicité

Si 30 000$ est une sacrée somme, il faut bien se rappeler que Banks est à la tête de FaZe, l'une des structures e-sport les plus lucratives en Amérique du Nord. Il ne fait donc aucun doute que ce fêtard insatiable n'aura pas trop de difficulté à s'éviter des ennuis.

Source : TMZ

Publicité