Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 08/03/19

Les meilleurs moments de la soirée Gotaga x Ninja

Shares
Les meilleurs moments de la soirée Gotaga x Ninja

Hier, le plus gros streameur du monde rencontrait le plus gros streameur français dans une soirée pleine de bons moments.

Publicité

Hier, sur la chaîne Twitch de Gotaga, un live spécial sur Fortnite était organisé en compagnie du plus gros streameur du monde, Ninja, qui venait des États-Unis spécialement pour l'événement.

Pendant plus de 4h, les deux streameurs, accompagnés de Broken, ont enchaîné les parties de Fortnite dans un esprit de détente et de convivialité malgré l'absence de l'invité surprise.

Publicité

Cela n'a cependant pas empêché le trio de cumuler près de 200 000 viewers sur le stream de Gotaga et de Ninja malgré le fameux franglais présent tout le long de la soirée.

Bien évidemment, il s'est passé beaucoup de choses dans la soirée, comme quand les deux streameurs ont parié 100 subs, soit 500€, pour celui qui fera le plus de kill dans une partie.

Publicité

Retrouvez donc ci-dessous certains des meilleurs moments de la soirée (qui s'est terminée dans la piscine) si vous n'avez pas pu la suivre en direct. hier soir.


Quand Ninja apprend le Français

Je suis ou je jouis ?

Publicité


Ninja qui donne un coup de pouce à Gotaga

Et 100 followers de plus, 100 !


Ninja n'est pas que bon en Battle Royale

La fin d'une carte deathrun, c'est toujours bien !

Quand l'audience de Gotaga impressionne Ninja

138 000 viewers !

Et ce qui devait arriver, arriva

À l'eau !

Lire plus sur :
Gotaga, Gotaga x Ninja, Ninja