Divertissement

Mcfly tease l'arrivée d'un nouveau clip

by Isabelle Thierens
leshopdemcflyetcarlito

Partager


À quelques jours de leur prime sur TMC, Mcfly et Carlito ont décidé de prendre quelques jours de repos avec leur famille. Une petite pause qui ne les empêche pas de teaser ce qu'ils préparent !

Accaparés par les préparatifs pour leur prime sur TMC du 25 février, Mcfly et Carlito n'ont pas proposé de nouvelle vidéo ce dimanche. Pour mettre du baume au cœur de leurs fans, Mcfly a teasé ce qui les attend dans la prochaine vidéo.

Les 2 youtubeurs ont décidé de lever le pied et de partir quelques jours en famille. Dans sa story Instagram, Mcfly a tenu a remercier ses fans pour les retours concernant leur dernière vidéo.

Tant qu'à faire, pour les aider à patienter jusqu'à la prochaine vidéo, il en a teasé le contenu.

Publicité

Un nouveau clip

"Coucou les amis, pas de vidéo ce dimanche, vous l'avez vu, on travaille sur notre prime TMC (...). Comme il n'y a pas de vidéo ce dimanche, je vous donne un petit spoil de la prochaine qui sera peut être même pas dimanche prochain mais un petit peu après. Ce sera un clip, voilà un clip ! Ça fait longtemps qu'on en avait pas fait !"

https://www.youtube.com/watch?v=k9AUxltRQFw

De quoi mettre l'eau à la bouche ! Dans la foulée il a également annoncé que "les 4/5 vidéos à venir sont vraiment folles". Il semblerait que leurs fans vont en prendre plein les yeux dans les semaines à venir.

Il ne reste à présent plus qu'à lancer les pronostics concernant le clip et ces folles vidéos à venir !

Publicité

Pour rappel, ce mardi 25 février, Mcfly et Carlito seront en prime sur TMC pour une émission avec des formats inédits, des grands classiques et de nombreux invités.