Mcfly se lâche dans une reprise de Bohemian Rhapsody - Dexerto.fr
Divertissement

Mcfly se lâche dans une reprise de Bohemian Rhapsody

Publié le: 7/Avr/2020 17:05 Modifié le: 7/Avr/2020 17:07

by Isabelle Thierens

Partager


Pour égayer son quotidien ainsi que celui de ses fans, Mcfly s’est amusé à réaliser avec les moyens du bord une petite reprise de Bohemian Rhapsody sur TikTok : Bohemian Quarantine.

Alors que le confinement s’éternise, beaucoup d’internautes commencent à trouver le temps long et cherchent de nouveaux moyens de se divertir.

De la même façon, certains créateurs de contenus ont dû trouver de nouvelles occupations à défaut de pouvoir poursuivre leurs activités.

Retranchés dans leurs maisons à la campagne, Mcfly et Carlito se sont donc tournés peu à peu vers les lives. Après un Maradon des plus réussis, ils ont même été jusqu’à ouvrir une chaîne secondaire Mcfly et Coronalito, finalement renommée Masquefly et Coronalito, pour y regrouper leurs best of, replay, etc …

Publicité

Bohemian Quarantine

Mais en dehors de leurs projets communs les youtubeurs ne sont pas à court d’idées originales pour pimenter le quotidien de leurs fans.

Mcfly a décidé pour le plus grand bonheur des internautes de se lancer dans une reprise désopilante de Bohemian Rhapsody grâce à Tik Tok.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David J’ai Caca (@levraimcfly) le

À l’heure où sont écrites ces lignes, sa vidéo a été visionnée près de 600 000 fois sur Instagram et plus d’1,2 million de fois sur Tik Tok où elle a récolté plus de 265 000 likes.

Fort de ce succès indéniable, reste à voir ce que Mcfly réserve à présent à sa communauté ! De même que Carlito qui est resté assez discret pour le moment !

Publicité