Mcfly et Carlito ouvrent un restaurant dans leur dernière vidéo - Dexerto.fr
Divertissement

Mcfly et Carlito ouvrent un restaurant dans leur dernière vidéo

Publié le: 22/Déc/2019 11:45 Modifié le: 22/Déc/2019 11:50

by Isabelle Thierens

Partager


Pour fêter la fin d’année comme il se doit, Mcfly et Carlito ont donné rendez-vous à leurs abonnés à la montagne, pour une soirée magique dans leur restaurant éphémère !

L’année 2019 aura été riche en émotion pour Mcfly et Carlito. Au fil des mois les 2 compères se sont lancés dans des défis hilarants, ils ont enfin présenté leurs femmes à leur communauté et ils ont lancé leur matinale : Good Morning YouTube.

Mcfly et Carlito se sont aussi lancé un énorme challenge. Les youtubeurs se sont donné une année pour se reprendre en main. À coups de nourriture saine et de séances de sport avec leur coach Akim Body, ils ont en 3 mois obtenus de sacrés résultats.

Publicité

Un nouveau mode de vie sain, qui ne les empêche pas de faire quelques écarts de temps à autre !

En partenariat avec Génération Montagne et Auvergne Rhône-Alpes Tourisme, Mcfly et Carlito ont décidé d’ouvrir un restaurant à la montage, le temps d’une soirée, pour leurs abonnés !

« Carlito : Quelle dinguerie ! »

Pour fêter en beauté cette fin d’année, Erika, Tiffany, Léopold, Maxence et Flober les ont assistés pour préparer des réjouissances aux petits oignons pour les abonnés tandis qu’aux fourneaux l’on retrouve Marie-Victorine Manoa, une ancienne candidate de Top Chef.

Publicité

Mcfly & Carlito, YouTubeCrédits : Mcfly & Carlito, YouTube

Les abonnés se sont donné rendez-vous à Avoriaz, une station de ski éco-conçue en Haute-Savoie, pour profiter d’une soirée pas comme les autres en compagnie de Mcfly et Carlito ainsi que de leur entourage.

« Carlito : Le paradis sur neige ! »

Mcfly & Carlito / YouTubeCrédits : Mcfly & Carlito / YouTube

Au menu de cette vidéo, une préparation chronométrée, de savoureux petits plats, une ambiance rustique et chaleureuse, quelques cascades un sapin et des cadeaux ! Sans oublier le petit discours !

La vidéo vous a mis l’eau à la bouche ?

Si vous ne saviez pas encore quoi préparer pour les fêtes, les recettes des différents plats de ce menu sur mesure sont disponibles ici. Bon appétit !

Publicité