Divertissement

McFly et Carlito débarquent sur TMC en prime à la fin du mois

by Isabelle Thierens

Partager


Après Seb la Frite, c'est à présent au tour de Mcfly et Carlito de se faire une place sur le petit écran en prime. Les youtubeurs seront sur TMC le 25 février !

Mcfly et Carlito seront en tête d'affiche le 25 février sur TMC. La chaîne du Groupe TF1 va diffuser "L'émission de McFly & Carlito" une émission destinée à les faire connaître du grand public mais aussi à permettre à la télévision de séduire un nouveau public.

Advertisement

Produite par IDZ Prod et Talent Web, cette émission reprendra les concepts à l'origine de leur succès sur YouTube, adaptés pour le petit écran.

Un format sur lequel Mcfly et Carlito planchent depuis 9 mois selon le Parisien.

Advertisement

Entre les concours d'anecdote, les appels au hasard et les parodies musicales, la soirée devrait être riche en rebondissements.

Pour l'occasion, Mcfly et Carlito ont décidé de ne pas faire les choses à moitié, ils ont convié une longue liste d'invités pour ce prime.

Michaël Youn, Pascal Obispo, Simon Astier, Natoo, Flober, Baptiste Lecaplain, Maurice Barthélemy, Camille Lellouche, Dany Boon, Philippe Katerine et Pierre-François Martin-Laval seront de la partie.

Advertisement

Dans une interview, les youtubeurs ont déclaré qu'en fonction de l'audience, une suite pourrait être envisagée.

Une transition difficile entre YouTube et le petit écran

Un pari qui reste risqué malgré leur millions d'abonnés sur YouTube. Un constat dont Norman, Cyprien et Natoo peuvent témoigner. Leur série "Presque adultes" diffusée sur TF1 a connu un succès bien moindre que celui qu'ils ont sur leurs chaînes YouTube respectives.

Seb la Frite également, n'a pas rencontré le succès attendu avec sa "Vraie aventure" qui a eu du mal à rivaliser avec le programme des autres chaînes TV.

Advertisement

Vous pouvez dès à présent réserver votre soirée du mardi 25 février !
https://www.youtube.com/watch?v=KJfbq00Jwd4