Divertissement

Mcfly et Carlito comptent proposer des lives pendant la période de confinement

by Isabelle Thierens

Partager


Qui dit période de confinement instaurée par le gouvernement, dit forcément annulation des tournages pour Mcfly et Carlito. Mais qu'à cela ne tienne, les youtubeurs vont en profiter pour faire des lives.

Sur Instagram, Mcfly et Carlito ont dévoilé un nouveau projet à leurs fans : le streaming. Petit à petit les youtubeurs se préparent pour proposer de multiples streams sauvages.

Advertisement

Mcfly " Coucou à tous, j'espère que votre confinement se passe bien, je vous envoie de la force et de l'amour. Pour vous prévenir, nos tournages vous vous en doutez ont été tous annulés, donc on a une vidéo quand même ce dimanche qui va sortir (...) mais après évidemment on en aura plus en stock. Par contre on essaie avec Carlito de trouver une solution de live pour vous faire des petits lives spéciaux, confinement. On est pas au même endroit (...) donc on va débarquer !"

On ignore encore vers quels types de lives ils vont se tourner, ou même vers quelle plateforme, mais quoi qu'il en soit ils devraient débarquer très bientôt !

Advertisement

Mcfly et Carlito ont également mis sur leur chaîne YouTube, les replays de Good Morning YouTube ont été mis en ligne, en public !

https://www.youtube.com/watch?v=KJfbq00Jwd4