Mcfly & Carlito se lancent sur Twitch après la soirée déjantée de Gotaga - Dexerto.fr
Divertissement

Mcfly & Carlito se lancent sur Twitch après la soirée déjantée de Gotaga

Publié le: 27/Jan/2021 11:48 Modifié le: 27/Jan/2021 16:34

by Isabelle Thierens

Partager


Plus d’un an après leur Masterkill avec Gotaga et Doigby, Mcfly et Carlito ont fait leur grand retour avec la Soirée du Lundi. Alors que tout le monde s’attendait comme il se doit à une soirée remplie de rebondissements, personne n’était prêt pour cette annonce déjantée de Mcfly et Carlito.

La soirée avait commencé le plus calmement du monde, mais tandis que les anecdotes croustillantes fusaient de part et d’autre, les choses ont rapidement pris une tournure des plus inattendues.

Empli d’une soudaine nostalgie à la vue d’un jeu de pêche, Mcfly a commencé à partager un souvenir d’enfance, tandis que Carlito, Doigby et Gotaga s’extasiaient sur l’air-hockey.

Publicité

Mcfly et Carlito étaient les invités de la Soirée du Lundi de Gotaga et Doigby
GotagaTV, Twitter
Mcfly et Carlito étaient les invités de la Soirée du Lundi de Gotaga et Doigby

“J’étais pêcheur quand j’étais jeune à la campagne et tout”, a confié Mcfly. “Quand j’ai grandi, j’ai pris conscience (…), à un moment je me suis dit, je ne peux plus tuer de poissons, je n’y arrive plus.”

Une confession qui a conduit à une étonnante déclaration solennelle, “J’ai cru comprendre qu’il y avait des jeux vidéo, genre des pêche simulator très évolués, écoutez moi bien je vais le faire !”

On aurait pu croire que l’histoire aller s’arrêter là, mais ce serait mal connaître Mcfly et Carlito qui ont une motivation à toute épreuve.

Publicité

Mcfly et Carlito se lancent sur Fishing Simulator

Poussés par Doigby et Gotaga, les compères ont décidé de mettre à profit leur chaîne Twitch, qui était jusqu’ici laissée à l’abandon, pour se lancer dans cette folle aventure.

Pas le temps de se défiler, très vite un rendez-vous a été convenu lors du live et les youtubeurs ont donc lancé les invitations sur les réseaux sociaux. Chose promise, chose due !

Cette perspective a intrigué de nombreux internautes et a même poussé le CM de Nacon a entrer dans la danse.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au vendredi 5 février pour assister à cette première de Mcfly et Carlito sur Twitch, qui promet d’être mémorable !

Publicité