Divertissement

Mcfly et Carlito présentent leurs femmes en vidéo, un moment historique

by Isabelle Thierens

Partager


Voilà un moment qu'un grand nombre des abonnés de Mcfly et Carlito, pour ne pas dire tous, attendaient depuis longtemps. Les 2 compères ont décidé de présenter leurs femmes dans une nouvelle vidéo !

Non, vous ne rêvez pas éveillés, c'est bel et bien LE moment tant attendu. Mcfly et Carlito se sont décidés à présenter leurs femmes à leurs abonnés.

Advertisement

Comme indiqué dans la description, c'est loin d'être une vidéo comme les autres : "Nos amoureuses apparaissent pour la première fois sur notre chaîne. C'est fou. Les mères de nos enfants ! Et elles sont sublimes, drôles, complices, brillantes, stylées... comment ça on est pas objectifs ?"

https://www.youtube.com/watch?v=rxejJhrKYic

Mcfly et Carlito ont tenu à expliquer pourquoi tout à coup ils se sont décidés à sauter le pas :

Advertisement

McFly "Dans cette vidéo il se passe quelque chose de fou, pour nous c'est incroyable de faire ça, mais on le fait aujourd'hui parce que ça se passe trop bien entre vous et nous."

Carlito ajoute :

"C'est beaucoup d'émotions et c'est juste qu'en fait, effectivement, comme l'a dit McFly on a une très belle relation, vous êtes bienveillants et en fait on s'est ouverts à cette perspective de mettre nos femmes en vidéos, tout simplement, ça nous fait très plaisir qu'elles viennent aujourd'hui et on espère vraiment que vous aller les kiffer et les soutenir."

McFly & Carlito, Youtube
Dites bonjour à Tiffany et Erika !

Comme vous vous en doutez, ils n'ont pas fait venir leurs femmes que pour les présenter, ils les ont invitées pour un QuipoQuiz challenge !

Ce coup-ci, le Quipo Quiz portera sur les 2 youtubeurs ! Le duel aura lieu entre leurs potes, à savoir Léopold et Flaubert et leurs femmes, Tiffany et Erika.

Advertisement

On vous laisse deviner qui a gagné !

En attendant, les internautes, sont sous le charme et beaucoup espèrent les revoir dans de prochaines vidéos.




Affaire à suivre !

Advertisement