Divertissement

Mcfly et Carlito ont prévu de continuer leurs matinales

par Isabelle Thierens

Partager


La semaine dernière, Mcfly et Carlito ont décidé de tenter une nouvelle aventure : le live matinal. Une expérience qu'ils comptent bien reproduire de nouveau.

Ces dernières semaines ont été riches en émotions pour les 2 youtubeurs : ils ont présenté à leurs femmes en vidéo au détour d'un QuipoQuizz, ils ont tenté l'expérience de partager le petit déjeuner avec leur communauté via un live matinal et ils ont fait un nouveau round de jeux de mots / jeux vidéo avec Bigflo et Oli.

Et comme toujours, ce n'est qu'un début !

Publicité

Le stand-up de m*rde est bientôt de retour, tout comme de nouvelles matinales ! 

Au vu du succès rencontré lors de leur test effectué aux aurores de 6h57 à 8h23, ils comptent bien renouveler l'expérience !

La bonne nouvelle est tombée un peu plus tôt dans la soirée sur leur chaîne YouTube qui compte actuellement 5,09 millions d'abonnés :

Publicité

Bonsoir à vous, petit mot à propos de nos matinales en live sur YouTube.
La première a été un franc succès, merci encore pour vos retours. Beaucoup de gens présents, beaucoup d’enthousiasme.
On va prendre un petit bout de temps pour améliorer le setup streaming, programmer les invités et trouver des rubriques qui valent le détour, parce qu’on a pas envie de faire les choses à moitié, et quand tout sera prêt, on reviendra chaque mercredi matin.
Donc pour l’instant pas de matinales, mais c’est pour bientôt

Une nouvelle qui semble faire bien des heureux puisque cette publication compte déjà, en 2 heures une peu plus de 21 000 likes !

Il ne reste plus qu'à mettre les croissants de côté en attendant que tout soi prêt .

Publicité